Mes séries Netflix


Tiens, un peu de culture aujourd’hui avec un article sur mes séries préférées Netflix ! Normalement je n’ai oublié personne, enfin si, je ne parle pas de celles que j’ai abandonnées en cours de route comme Riverdale ou Orange is the new black. Il y a des séries que l’on commence comme ça et puis finalement non.

Alors que celles dont je vais vous parler aujourd’hui c’est le coup de coeur absolu et ça a été difficile de les classer ! J’ai volontairement réalisé ce classement par « thème » sinon je sais que j’allais partir dans touuuus les sens et au moins c’est plus clair pour vous !

Je vous présente donc mes 6 catégories de séries Netflix, GO !
( ah, je préfère vous prévenir aussi, ceci n’est pas un article sponsorisé :D)



• Celles que j’ai dévorées •

On commence par Peaky Blinders ! J’ai eu beaucoup de mal sur les deux premiers épisodes où je me suis vraiment demandé dans quelle série je m’étais embarquée ! Je n’y comprenais RIEN DU TOUT ! Et puis de fil en aiguille, il a fallu me décrocher du canapé pour que j’aille me coucher et que je ne regarde pas touuuut d’un coup ! Mention spéciale à la photographie qui est incroyable !

Dans un tout autre registre, Friends from College que j’ai plié en 3 jours ! Ah oui oui ! Des épisodes de 30 minutes qui s’enchaînent à une vitesse folle et c’est si drôle ! En fait tout est tellement absurde et décalé que ça donne des situations vraiment cocasses ! Bref, j’ai adoré !

Et enfin, LA série sur laquelle j’étais au départ catégorique : Sabrina ! Je dois dire que lorsque j’ai vu qu’on touchait au classique de mon enfance, j’étais quand même bieeeen septique ! Mais parce que je n’avais pas envie de faire le vieux crouton, j’ai regardé le premier épisode. Puis j’ai enchaîné sur le deuxième, troisième et on a tout regardé en une semaine ! 11 épisodes d’une heure, deux par soir et c’était bouclé ! Alors effectivement ça n’a rien à voir avec Sabrina de notre enfance, mais en dissociant bien les deux c’est vraiment chouette !



• Celles que je regarde en boucle •

On commence par FRIENDS bien évidemment, mon indémodable ! Je crois qu’il n’y a pas un jour où je ne regarde pas un épisode. C’est d’ailleurs très simple : je termine les 10 saisons, hop je recommence. Je ne connais pas encore toutes les répliques par coeur mais il y a des scènes que j’adooore et je suis ce genre de personne à dire « ooh j’adore cette scène !« 

Autre série de ma période lycée : Gossip Girl ! En fait je connaissais par coeur les livres que j’avais dé-vo-rés ! Et lorsque la série est sortie en France j’étais un peu déçue parce que ça ne ressemblait pas du tout à mes bouquins favoris. Et puis j’ai grandi, j’ai retenté et puis j’ai regardé ça en double écran, pour finalement me laisser surprendre à découvrir la série en tant que telle et non pas comme une « copie » des livres. Surprise générale : j’ai tout regardé et j’ai même recommencé ! En bruit de fond comme ça, juste parce que j’aime bien regarder ça de temps en temps !

Enfin, une série trop peu connue à mon sens : Don’t trust the b—- in apartment 23 ! Cette série, je l’ai découverte il y a déjà un bon bout de temps et qu’est-ce que c’était drôle ! Les épisodes sont assez courts, ça se regarde facilement et c’est vraiment marrant de revoir Dawson à l’écran ! Dommage qu’il n’y ait pas eu de suite, j’étais bien accro !



• Celles qui m’ont fait mourir de rire •

J’ai commencé Dix pour Cent parce que j’en avais entendu que du bien et que j’avais envie de me faire mon propre avis sur cette série dont tout le monde parlait ! Dès les premiers épisodes on comprend bien que le second degré est de mise et c’est si drôle de voir des acteurs dans leurs propres rôles… Mais en pire ! L’univers des agents de stars, les tapis rouges, les coulisses du cinéma, c’est en plus très intéressant !

Complètement tordu et sans filtre : Derry Girls ! L’Irlande du Nord en pleine guerre civile et 5 ados complètement à côté de la plaque. C’est si drôle et tellement tordu ! Les personnages sont tous plus décalés les uns que les autres et finalement je me suis attachée à cette petite troupe qui nous en fait voir de toutes les couleurs !

L’humour très décalé des britanniques n’a pas fini de nous faire rire, et avec Sex Education je dois dire que j’ai été servie ! Les personnages secondaires sont hyper attachants et tout aussi fous les uns que les autres. En revanche pas très fan d’Otis, le personnage principal, ça ne m’a pas empêchée de dévorer les épisodes !



• Celles qui m’ont fait stresser dans mon canapé •

La très célèbre série Black Mirror est sûrement la plus dingue puisqu’elle fait appel à différents types de stress finalement ! Tout y passe ! Les épisodes sont toujours hyper anxiogènes et plutôt réalistes alors forcément, lorsqu’ils se terminent on a 1000 questions en tête ! Bref, plus d’une fois j’ai fermé les yeux, j’ai dû mettre la série en pause pour essayer de ne pas paniquer, j’ai crié « OH PUTAIN ! »… Ridicule la fille !

Alors là, j’ai cru que j’allais perdre mon souffle avec La Casa de Papel ! On l’a dévorée en quelques jours avec Monsieur, c’était notre seul but dans la vie : terminer cette série ! C’était hyper stressant et malgré les incohérences, j’étais à fond dans l’intrigue ! Je suis aussi tombée amoureuse du Professeur accessoirement, mais c’est un détail ! En revanche : la fin je reste sceptique. Pas fan du tout. Mais pour tout le reste, j’applaudis tiens !

Viens ensuite la dernière série que j’ai pu regarder sur Netflix dernièrement, Umbrella Academy. Dès le premier épisode j’ai accroché ! Déjà, toutes les histoires de super-héros, j’y fonce tête baissée alors là, avec un effet école secrète et Ellen Page, j’étais d’accord tout de suite ! La tension monte petit à petit au fil des épisodes pour éclater ensuite, c’était gé-nial !



• Celles qui m’ont fait pétiller les yeux •

Sans grande surprise, c’est ici que l’on retrouve Outlander ! Tout me fait pétiller les yeux dans cette série : Jamie, l’Ecosse, les costumes, l’histoire de temps… J’aime tout ! Alors même s’il y a de sacrées longueurs entre la saison 2 et 3, j’ai malgré tout persisté et ça en valait la peine puisque la saison 4 est aussi wahou que la saison 1 ! Série coup de coeur que j’ai commencée bien trop tard, mais quel bonheur de pouvoir enchaîner tous les épisodes déjà en ligne sans attendre la suite !

Parce que j’ai eu l’impression d’être dans un musée de cire avec l’audio guide dans les oreilles, The Crown est une série qui m’a laissée bouche bée ! C’est beau ! Les lumières, l’ambiance générale et les costumes ! C’est aussi une série où l’on apprend beaucoup de choses et où l’on comprend aussi le fonctionnement de la Grande Bretagne et tous les enjeux historiques que l’on a pu voir à l’école ! Vivement la suite !



• Celles qui me font me dire « mais heeeeein ? » •

J’ai commencé The end of the f * * * ing world un peu au hasard. J’ai vu que ça avait l’air tordu et je me suis « au pire tant pis, j’arrête ». Le premier épisode m’a laissée sur les fesses : la série est sans filtre et complètement folle ! J’ai donc continué parce que j’avais vraiment envie de connaître la suite et quelle aventure ! J’ai beaucoup ri, j’étais aussi mal à l’aise et c’est vraiment complètement barge !

Dans le même état d’esprit, je vous avais déjà parlé de Sick Note sur le blog, un bon humour britannique comme j’adore et surtout Ruper Grint ! Cette histoire de cancer prise au 6e degré, des situations toujours rocambolesques et des dialogues à mourir de rire ! Si vous aimez tout ça : foncez !

Série récemment terminée aussi : Poupée Russe. Pendant touuuute la série je me suis demandée jusqu’où ça pouvait nous emmener et j’avais tellement hâte d’avoir la chute de cette histoire ! De mon côté j’ai adoré les répétitions et le fait que l’on recommence sans cesse la même chose ! C’est au départ très drôle mais on plus avance plus le discours est grave. C’était barjo et Natasha Lyonne est incroyable !



Et vous, vous en pensez quoi de ces séries ?
Quel serait votre top 3 Netflix ?

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

65 petits mots

  • Répondre mars 10, 2019

    Marjolaine

    Super sélection ! J’ai toujours hésité à commencer don’t trust the b—- in apartment 23, tu m’as convaincu je vais me lancer !
    Mon top 5 (parce que top 3 c’est trop dur) serait : Peaky Blinders, Orange is the new black, Sense 8, Narcos, The crown et Suits.

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Marjolaine > Ah j’adoooore cette série ! James Van Der Beek est hilarant !

  • Répondre mars 10, 2019

    Emmy

    J’avais hâte de lire ton article !
    J’ai eu beaucoup de mal avec Peaky Blinders mais contrairement à toi je n’ai pas persévéré, erreur de ma part ? Je le note dans un coin de ma tête.
    Outlander…. Que dire ? Une merveille cette série, tout comme The Crown mais que j’ai lâché en cours de route, il faut absolument que je me mette à jour !
    J’ai adoré Sex Education, on est en train de regarder Derry Girls avec mon chéri et mon dieu ce qu’on peut rire ! Petit point positif : cette série n’est qu’en VOSTFR, pour mon plus grand bonheur, et son plus grand malheur haha !
    En ce moment je dévore How to get away with murder, mon dieu cette série… Ca envoie du pâté !

    De gros bisous Angéline :)

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Emmy > J’espère que si tu continues Peaky Blinders tu seras finalement conquise :D
      Ohlala que oui, toutes tes séries suivantes je les adoooore ♥︎

  • Répondre mars 10, 2019

    Rozette

    Merci pour cet article, il y a encore quelques séries que je n’ai pas encore regardées et ça me donne bien envie de les découvrir, c’est parfait on est dimanche c’est la journée Netflix ♥️
    Pour mon top 3 : Outlander, Reign et The 100

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Rozette > Ah Reign est dans ma liste « à voir » :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Juliette

    Alors mon top 3 :
    1 – 13 reasons why. Tellement d’actualité. Parfois dur, mais cette série permet d’ouvrir les yeux sur ce qu’il se passe dans la société actuelle..
    2 – orphan black. Je ne sais pas si tu l’as vu ?! Une même actrice qui joue pleins de personnage différent. Un talent brut, on se prend au jeu. On oublie que c’est une seule et unique personne à travers toutes ces personnalités… série de folie !
    3 – Very Bad Nanny. Des épisodes courts, tous aussi fous. C’est génial ! Léger, absurde, cette série fait vraiment du bien au moral !!

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Juliette > Ah je note Orphan Black et Very Bad Nanny ! Hâte de regarder ça :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Raphaëlle

    Pour moi le top 3 des découvertes Netflix :
    -Suburra
    -Narcos
    -Stranger Things

    J’ai adoré également 13 reasons Why, Luther, You et Dirty John

    Et les indémodables Gossip Girl et Pretty Little Liars

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Raphaëlle > Ah je ne connais pas Suburra, je note ça :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Madeleine

    Merci Angéline pour la sélection de tes séries préférées cela donne des idées. Friends c’est la base de la base !
    Pour ma part, Black Mirror, j’ai arrêté en plein milieu du 3ème épisode de la saison 1, j’ai cru que j’allais devenir zinzin. Je ne comprenais rien et c’est vrai que c’est terriblement angoissant comme série surtout l’épisode 2 où ils sont entre quatre mur avec des écrans partout et des chiffres. J’en ai encore des frissons.
    Une série que je regarde beaucoup et que j’attends chaque nouvelle saison avec impatience est 13 reasons why.
    Une série que j’ai arrêté, mais je ne sais pas pourquoi car elle me plait, c’est pretty little liars.
    Une série qui a eu un début difficile pour moi mais finalement j’ai adoré, c’est Orange is the New Black, j’avais beaucoup de mal avec les scène osées.
    En ce moment, je me fais l’intégral de 7 à la maison mais cette série n’est pas sur Netflix.
    Bon dimanche.
    #lateamleptitsnapchat.

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Madeleine > Haha ! Pour Black Mirror je comprends, parfois je deviens dingue devant les épisodes :D
      Pretty Little Liars et Orange is the New Black j’ai abandonné en plein milieu, ça m’avait gonflé haha !

  • Répondre mars 10, 2019

    Alex

    Je me retrouve dans pas mal de tes choix… Les deux dernières bouclées en quelques jours Bodyguard et Plan Cœur… 2 styles.. 2 ambiances

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Alex > aaah Plan Coeur je n’ai pas du tout accroché :(
      Quant à l’autre, je n’ai pas encore regardé !

  • Répondre mars 10, 2019

    Eulalie

    Outlander!
    J’aime beaucoup aussi las chicas del cable, atypical, Salem, the paradise !

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Eulalie > Ah « Las Chicas del Cable » je n’ai pas accroché :(
      Le reste je note merci ! :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Valentine

    Supeeer article ! Il y a pleins de séries sur les quelles j’hésitais et ton article me donne envie de me lancer dedans
    Pour mon top 3 ce serait bien trop difficile, alors une petite liste rapide de mes séries favorites: Sherlock Holmes (Benedict Cumberbatch blblblbbl) Casa de Papel, Stranger things, Sabrina, Lucifer, Umbrella Academy, Unbreakable Kimmy Schmidt et bien sur Friends mais ça c’était bien bien avant netflix :p
    Voilà voilà merci pour cet article, bisous bisous

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Valentine > Ah trop chouette, tu me diras :)
      aaaaah Benediiiiict ! J’aime tellement cette série aussi !

  • Répondre mars 10, 2019

    Léa

    Un article dans l’aire du temps aha! Merci

  • Répondre mars 10, 2019

    Mazarine

    Je pense que ma pref ever de Netflix c’est Stranger Things, que j’ai trouvé hyper prenante, j’étais toujours à FOND à chaque épisode, et les personnages sont géniaux ! Après j’ai aussi adoré The Crown, elle est vraiment trop belle cette série, et le combo Matt Smith + Claire Foy….. j’ai pas les mots !
    Après en série-pas-netflix-mais-dispo-sur-netflix j’ai adoré me refaire Modern Family, vraiment cette série je l’aime de tout mon cœur ! Et ça m’a aussi permis de commencer Doctor Who, et de me demander : mais pourquoi je n’ai pas commencé cette série plus tôt ??? Un petit côté Sherlock dans le personnage (encore une fois gros cœur sur Matt Smith), des histoires touchantes, d’autres un peu plus barrées, toujours des retournements de temps qui nous laissent sur les fesses… Vraiment trop chouette !
    Enfin, deux autres séries Netflix que j’ai beaucoup aimé, même si c’était pas non plus les séries de l’année, c’est Anne with an E, une adaptation de Anne et la maison aux pignons verts, je l’ai trouvé hyper bien faite, et Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaires, complètement loufoque, mais j’ai adoré l’intrigue et l’esthétique.
    Comment ça ça fait plus de 3 ?
    Des bisous (à toi et aux Michels bien sûr !)

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Mazarine > Ah j’ai pas accroché avec le premier épisode moi :( Je dois passer à côté de quelque chose !
      C’est vrai que Docteur Who m’a toujours intrigué ! Du coup tu me donnes envie de commencer ! :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Laurie LB

    On était abonné à Netflix pour 1 mois et on a bien aimé la série « Maniac ». Et puis moi je suis une grande fan d’Outlander et de Black Mirror. D’ailleurs mon top 3 des séries de toute ma vie c’est : 1. The Leftovers 2. Black Mirror 3. Friends.

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Laurie LB > Ah c’est vrai qu’elle a l’air sympa cette série !
      The leftovers je note *_*

  • Répondre mars 10, 2019

    Fanny

    Il y a tellement de séries disponibles sur Netflix que lorsque je lis un article sur ce sujet, j’en découvre toujours des nouvelles alors merci pour ce partage ! Je pense me lancer prochainement dans Poupée Russe ou Umbrella Academy.. j’hésite encore ! Difficile de faire un top 3 tant il y a des séries géniales !! Mais je place en première position, et sans aucun doute, Peaky Blinders ! Je trouve que tout y est parfait ! Ensuite, Breaking Bad / Better Call Saul et pour terminer Friends (parce qu’on ne s’en lasse jamais ! ).

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Fanny > C’est interminable le nombre de séries dispo sur Netflix ! Meilleur investissement de ma vie :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Doriane

    Coucou ! Je suis vraiment nul pour faire des classements mais là je suis en train de finir Umbrella Academy et je ne pensais pas autant accrocher!!
    J’ai fini Poupée Russe juste avant … j’adore mais je ne vois pas ce qu’ils peuvent raconter dans la suite…
    Netflix est vraiment fort décidément !
    Je retrouve mes goûts dans beaucoup des séries que tu as cité (The Crown, Friends, Dix pour-cent..)
    Mais en revanche je n’arrive pas à comprendre l’engouement autour de Sabrina que j’ai quand même terminé, et Outlander que j’ai abandonné en pleine première saison!
    Enfin merci car tu as évoqué plusieurs séries que j’avais loupé, j’en ajoute plusieurs à ma liste !!!

    Bonne journée!

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Doriane > Umbrella Academy c’était si fouuu !
      Idem pour Poupées Russes, curieuse de voir la suite ! Peut-être avec d’autres personnages ?

      Ah zut, effectivement sur Outlander et Sabrina on a pas eu la même hystérie :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Malau

    Merci pour ce top x3 x4 ;) Ca va me permettre de fouiller un peu pour d’autres séries ! Moi j’attend la 3e saison de 13 raisons why et actuellement je suis sur Northern Rescue…
    Pour the end of the fuc… world j’ai abandonné au 3e épisode… Comme souvent :p
    La Casa de Papes pareil abandonné ! Tellement déçue par rapport à ce qu’on m’en disait !!!
    J’ai bien kiffé aussi Somewhere Between :)

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Malau > Ah Northen Rescue je l’ai dans ma liste !
      Hahah, les abandons de série, qui ne le fait pas ? :D

  • Répondre mars 10, 2019

    Stephany

    Merci pour cette liste je vais pouvoir m’en inspirer pour de nouvelles séries. J’ai adoré ton paragraphe sur la casa de papel, cela a aussi été le but de notre vie avec mon mec. Il a bien rigolé quand je lui ai lu.
    Sinon mon petit top : You (ce mec est completement taré), Elite, la casa. Je commence juste umbrella academy et j’ai un peu de mal à savoir ce que j’en pense pour le moment.

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Stephany > Hahaha on était À FOND ! :D
      aaah Elite j’ai abandonné j’arrive pas à accrocher :(

  • Répondre mars 10, 2019

    Hollytweete

    Mon top 3 (mais difficile de hiérarchiser):
    The Crown ❤️
    Grace & Frankie
    Les demoiselles du téléphone.

    J’attends la 2nde saison de The OA, j’ai démarré Sick Note. Sinon j’adooooooooore Ru Paul’s Drag Race et ses versions All Stars

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Hollytweete > Les Demoiselles du Téléphone j’ai pas réussi à m’y accrocher :/
      Ah non mais Sick Note c’était si drôôôle !

  • Répondre mars 10, 2019

    Celia

    Faire un top 3 des meilleurs séries Netflix , Horrible ! J’ai accroché avec bien trop.. : Jane the virgin, IZombie ,Sabrina, Riverdale , Degrasi. Ce sont mes coup de cœurs principale je dirait ! Et clairement commencer une série après tout le monde c’est la meilleure chose comme sa pas d’attente on les enchaîne tous , j’ai regarder les 2 saisons de Riverdale de suite j’avoue qu’attendre toute les semaines les nouveaux épisode sa me fait moins aimé la série car du coup trop de longueur d’une semaines à une autre alors qu’avant j’en regardait 3 par jour #TeamlepetitSnapchat

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Celia > hahah j’adore tout enchaîner après :D
      LA BASE !

  • Répondre mars 10, 2019

    MarionFrrrr

    FRIENDS c’est la base ❤️
    Sinon mes 3 séries Netflix préférées: Les demoiselles du téléphone,Stranger things et Atypical
    Merci pour tes articles sur le blog, tes photos sur Instagram, tes snaps, tes pin’s aussi
    #teamlepetitsnapchat

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      MarionFrrrr > Atypical j’ai bien envie de commencer ça avait l’air chouette !
      Et merci pour ton adorable message ❤️

  • Répondre mars 10, 2019

    Océane

    Super article ! en étant fan aussi de Netflix héhé
    Quelques séries en commun ! Par contre Sick Note : je suis si déçu j’en suis à la saison 2 et je regarde car j’ai commencé mais ohlalala je trouve que ça devient chiaaaant et vraiment trop n’importe quoi :/
    Mon top 3 de série Netflix.. J’ai envie de dire New Girl (ma série pref de tout les temps je connais tout par coeur je l’ai vu 20x au moins coeur coeur sur tout le monde mais mon coeur s’est brisé quand j’ai vu qu’il ne restait plus que la saison 6 sur Netflix :'() ; Orphan Black (j’adooore vraiment je conseille !), après c’est difficile ! J’étais dubitative sur Orange is the new black, j’ai regardé j’ai adoré perso ! (par contre comme toi riverdale… je regarde mais ça fait quelques épisodes où : tout est mauvais mon dieu!!!), il y a les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (j’avoue surtout pour Prunillle qui est beaucoup trop mignonne), Atypical (très attachante comme série je te conseille si tu n’as pas regardé !), ou encore The Good place (série très drôle, des personnages attachants, j’adore !!)
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Océane > Pour Sick Note effectivement la saison 2 part en cacahuète :D
      J’ai noté Orphan Black on me l’a pas mal conseillée ! Je note alors !
      Par la même occasion je note Atypical qui est depuis longtemps dans mes suggestions, il est temps que je saute le pas !

  • Répondre mars 10, 2019

    Margaux

    Mon top 3 du moment : Umbrella Academy, This is us (énorme coup de cœur depuis le début sur cette série) et Atypical que j’ai dévoré récemment
    Et je suis d’accord à 100% sur Sabrina et Friends from college :)
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Margaux > This is Us c’est pas sur Netflix si ? :(

  • Répondre mars 10, 2019

    Ludivine

    Hello ça donne des idées pour des séries que je n’ai pas encore vu mon top 3 ce serait Riverdale Gossip girl et sex education mais il y en tellement d’autres the 100 , You, etc …
    Par contre Sabrina j’ai regardé 3 épisodes et je n’ai pas plus accroché… à continuer
    Super sympa de lire ce que tu aime regarder . Des bisous bon dimanche

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Ludivine > The 100 je n’ai pas encore regardé mais on m’en parle beaucoup !
      Merci beaucoup en tout cas :)

  • Répondre mars 10, 2019

    LAETITIA

    J’aime bien tes thématiques, en revanche je n’ai vu que la moitié de ce que tu as cité, les dernières en date que j’ai ADORÉ : Umbrella Academy, La casa de papel, The rain, Sick note,

    J’ai bien évidemment dans ma liste Gossip Girl ( que je suis en train de visionner pour la seconde fois avec Mr qui n’en voit pas l’interet ) ;

    Bref, les séries c’est la vie !!! ‍♀️

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Laetitia > « avec Monsieur qui n’en voit pas l’intérêt » hahah !!
      Umbrella Academy : la claque j’ai adoréééé !

  • Répondre mars 10, 2019

    Confettis Lover

    Ohh, je vois que tu as adoré The Crown, moi aussi, j’ai beaucoup aimé. Et le décor est juste WOW !

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Confettis Lover > C’est digne d’un tableau *_*

  • Répondre mars 10, 2019

    Yannick

    Justement, je suis sur mon canapé en train de lire et de répondre à ton article, en attente que Monsieur ait terminé ce qu’il fait pour lancer l’épisode 3 de The Umbrella Academy! Je pense qu’on l’aura terminé d’ici quelques jours, c’est tellement captivant et les histoires de super héros, j’adore aussi :D
    Sinon, dur dur de faire un top 3 parce qu’il y en a tellement, mais je crois qu’en 1 je mettrai The Crown (prof d’anglais et fan d’Elizabeth oblige!), puis The Good Place, complètement déjanté et qui nous fait mourir de rire, et ensuite La Casa de Papel parce que … waouh. Et enfin quand même Sense8
    Merciiii pour l’article en tout cas, et bon visionnage! #TeamLePtitSnapchat

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Yannick > J’imagine que depuis que tu as écrit ce commentaire vous avez terminé ? :D
      Ah The Good Place j’ai pas duuuu tout accroché ! Zut !

  • Répondre mars 10, 2019

    Nicole

    J’attendais ton article ! Je commence mon congé mater alors Netflix va devenir mon meilleur ami ! Je me suis gardé Outlander bien au chaud justement pour cette période ! Je vais aussi commencer Peaky Blinders du coup! Idem Friends fait partie de notre décoration ! Haha idem pour How I met your mother…! J’avais commencé Friends from college mais abandonne, je vais réessayer !
    Je trouve The Crown magnifique aussi, j’ai hâte de voir la suite mais j’ai peur car le casting change !
    Merci en tous cas pour ton partage !

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Nicole > Hahah t’as eu raison de te garder ça de côté, ça va bien t’occuper :D
      Ah oui pour Friends from College ? Zut alors ! J’étais si morte de rire !

  • Répondre mars 10, 2019

    Mathilde F.

    Pas spécialement de top 3 mais surtout une série que je regarde en boucle depuis des années : FRIENDS !!!
    La meilleure série au monde selon moi très objectivement ahah

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Mathilde F > Hahah, j’ai la même objectivité :D

  • Répondre mars 11, 2019

    Oceane

    Merci pour cet article ! Ça me donne plein d’idees !
    Je te conseille également sense8 qui est excellente même s’il faut attendre le 4 eme épisode pour rentrer dans l’univers.

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Océane > aaaah je vais l’enregistrer alors :)

  • Répondre mars 11, 2019

    Richard

    Sex Education, Friend from college et Dix pour cent j’ai adoré
    Super article❤️

    • Répondre mars 11, 2019

      Carnet Prune

      Maelenn > Merci :)

  • Répondre mars 11, 2019

    Marine

    Bonne sélection ! J’adore Outlander aussi. En ce moment je me refais tout Grimm avec ma maman, les histoires de monstres ça nous plait bien ^^

    • Répondre mars 12, 2019

      Carnet Prune

      Marine > Ah pas mal Grimm aussi !! :D

  • Répondre mars 11, 2019

    Laura

    Oulala juste 3 c’est compliqué ^^. Récemment avec mon copain on a dévoré « the 100 ». C’est une série apocalyptique géniale. On était carrément accro. Après dans un autre registre j’aime beaucoup « modern family », c’est tellement drôle.

    • Répondre mars 12, 2019

      Carnet Prune

      Laura > The 100 j’ai pas osé commencer mais vous êtes plusieurs à me conseiller ça :D

  • Répondre mars 11, 2019

    Fanny Indiana

    Une seule chose à dire : quand est-ce qu’on aura la suite de Friends for College?? J’ai dévoré cette série en quelques jours également, c’est « feel good » et ça se regarde super bien sans prise de tête. LA SUITE!

    • Répondre mars 12, 2019

      Carnet Prune

      Fanny > Ohlala mais c’était si drôle j’ai tellement adoré ! Je me suis beaucoup attachée aux personnes et comme toi, j’ai hâââte de les retrouver !

  • Répondre mars 11, 2019

    demaria

    Trop bien moi qui cherchait de nouvelles séries à voir c’est trop cool :D merci

    • Répondre mars 12, 2019

      Carnet Prune

      Aurélie > Ah top, tu me diras :)