eyecream2

L’Eye Cream de Karin Herzog


Karin Herzog est une marque  Suisse, très présente en Angleterre grâce à la jolie Kate Middleton qui ne jure que par ces produits.

Ce contour des yeux promet d’atténuer les cernes, de combattre les ridules, d’illuminer le regard et de défatiguer l’oeil. Tout ça dans une crème ?

Oui Madame !…

Nous savons bien que les miracles n’existent pas et pourtant cette crème fait ses preuves. Même si pour l’instant mes yeux n’ont pas de ridules, l’effet défatiguant est bien là.

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que j’en applique le soir en fine couche sous mes yeux et le matin mes yeux ont l’air plus réveillés. Certes le pot est un peu petit mais la texture est assez épaisse donc on en met vraiment peu.

Avec ses 0,5% d’oxygène et des principes multi-vitaminés, l’Eye Cream a pour but de nourrir, protéger et hydrater le contour des yeux. Peut-être alors un bon moyen de retarder les premières ridules mais aussi une façon d’atténuer la fatigue le lundi matin. Mes yeux lui disent merci !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 petits mots

  • novembre 26, 2012

    indecisemarise

    Je ne sais pas si c’est efficace mais la beauté du packaging m’inspire :)
    Bel article qui donne envie d’essayer tout ça ;)

  • novembre 26, 2012

    Peregrine

    Je ne connais pas cette marque de cosmétique… Je testerai peut-être si la compo me plaît.

  • novembre 26, 2012

    Mariebeauty

    Je l’ai aussi et pour ma part je suis pas tombé sous le charme , ca doit dépendre des peaux peut être ^^

  • décembre 13, 2012

    Céline

    Je l’utilise aussi ! On en met très peu je l’ai depuis 2/3 mois et il est encore 80% full ! Du coup je me demande comment on peut tout utiliser en 5 mois (à garder 5 mois selon indications sur le pot !)

A votre tour

Laisser un commentaire