petitsnouveaux5

Les petits nouveaux de ma salle de bain


petitsnouveaux1

Dernièrement, j’ai fait l’acquisition de nouveaux produits. Tout fraîchement arrivés dans ma salle de bain, j’avais envie de vous présenter mes coups de coeur. Vous les trouverez tous -ou pratiquement- en grandes surfaces… Pratique !
Je vous avais déjà parlé sur Instagram des gels douches Dop, de mon chignon bun et de mon joli colis Nivea.

petitsnouveaux2

Je commence alors par la douche.

✻ Les nouveaux gels douches Dop sont juste à tomber… Petite préférence pour ces deux là : Tartelette aux fraises et Madeleine. Pas très fan habituellement de tout ce qui est parfumé à la fraise, ici rien d’écoeurant on est plutôt dans la gourmandise. Quant à la madeline… Une tuerie !
Je ne les utilise cependant pas tous les jours, pour justement ne pas être écoeurée par les parfums.

✻ Alors là, on attaque LE produit me laissait dubitative. Un lait pour le corps, qui s’applique sous la douche ! Je pensais que mes jambes seraient toutes collantes après mais non, même pas. Je ne dis pas que l’hydratation est à son maximum, mais pour les matins où les minutes défilent plus vite que prévues : hop gel douche, hop crème, hop on sort de la douche prête à s’habiller !

petitsnouveaux3

Viens ensuite les cheveux.

✻ Lors de la soirée de présentation Lascad, j’ai pu tester le chignon « push-up ». Je me suis donc empressée, de le tester encore le lendemain. La technique est hyper simple et le rendu au top ! Même si mes cheveux sont peut-être trop volumineux pour le coup, ça donne un énorme chignon sur le sommet du crâne et avec un effet décoiffé il est encore plus beau.

✻ Maintenant que l’hiver se termine enfin -oui oui, mi avril !- on va pouvoir attaquer la phase réparation des pointes sèches. Pour ça, il y a le spray Dessange. Il contient 3 huiles précieuses : argan, camélia et pracaxi. Je l’utilise le soir, avant le shampooing du lendemain pour hydrater en profondeur ou le matin, après le séchage : Une noisette dans le creux de la main, je l’applique sur les pointes et les voilà toutes brillantes. Le must ? Il n’alourdit pas les cheveux et qu’est ce que ça sent bon !

bun2

petitsnouveaux4

Dernière catégorie : le corps.
Là, il y a un peu de tout : dissolvant, baume à lèvres et masque hydratant…

✻ Je vais commencer par ce masque à la rose des Bain de Marrakech. Contrairement aux masques que j’utilise habituellement, celui-ci ne dessèche pas la peau puisque son but est de la nourrir. L’odeur est très agréable et une fois retiré la peau est toute douce comme après un bon soin en institut.

✻ Je vous parlais de la marque Une Beauty il n’y a pas si longtemps que ça… Là j’ai un coup de coeur pour leur dissolvant. J’ai d’habitude les cuticules ( je déteste ce mot ) assez abîmées par les dissolvants mais celui-ci à une formule très douce. C’est une huile-soin qui va à la fois retirer parfaitement le vernis tout en laissant l’ongle intact. LE dissolvant parfait !

✻ Je termine avec ces baumes à lèvres. Vous commencez à le savoir, je suis une dingue de baumes à lèvres ! Une baumalèvrophile.
Deux petits macarons parfumés et très hydratants. Je n’aime pourtant pas le Labello Classic -pas assez réparateur- mais là, c’est différent. Je ne sais pas si c’est parce que mes lèvres sont en bon état en ce moment mais l’hydratation est convenable. Celui à la framboise est à croquer avec son odeur !

petitsnouveaux5

J’ai donc eu pas mal de choses à tester ces derniers temps et tant mieux. J’aime bien découvrir de nouveaux produits et pour le coup, ceux-là sentent bons le printemps : des huiles, de la framboise, une crème pas trop riche et un joli chignon.

Un produit préféré parmi cette selection ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 petits mots

  • avril 14, 2013

    Marine

    Je suis bien d’accord avec toi pour le lait pour le corps Nivea. Bien pratique quand la flemme est grande ou que le temps nous manque.

  • avril 14, 2013

    Lou

    J’ai testé aussi le gel douche à la madeleine et j’en suis littéralement tombée amoureuse ♥

  • avril 14, 2013

    Valentine

    j’adore ton chignon, c’est adorable comme tout !
    Et alors là, le lait pour le corps sous la douche O_O j’aurais jamais pensé que ça existe un jour !!!

  • avril 14, 2013

    la p'tite curieuse

    ton dop à la madeleine me fait de l’œil ^^ et le chignon push-up aussi !

  • avril 14, 2013

    Nimoune - Pauline B

    J’utilise le lait corps de nivéa sous la douche et moi qui suit une flemmarde de l’application j’en suis très satisfaite ;)
    Les gels douche ont l’ai vraiment sympa je testerait une fois mon lush terminé :)
    Merci pour ces petites découvertes

  • avril 14, 2013

    louise la cerise

    Les gels douches et les labello me font des petits clins d’oeils, je sens que je vais au moins craquer pour le gel douche à la madeleine =) Bisous !

  • avril 14, 2013

    BlockBeauté

    Je me suis aussi acheté un Labello vanille et le lait de corps nivea ! Je n’ai pas testée le Nivea, par contre pour les labello je suis pas super convaincue :/ Pour moi ca reste pas assez hydratant et je m’attendais à une odeur plus forte !

  • avril 14, 2013

    Marion

    Un gel douche à la madeleine, mais c’est le rêve ça !

  • avril 15, 2013

    ModeBeautyHappyy

    J’adore toutes ces petites nouveautés, je suis à la recherche active des gel douce Dop, et j’ai aussi testé le baume à lèvre Labello et j’en suis contente pour l’instant ^^

  • avril 15, 2013

    Audrey

    Je suis tellement tentée par ces produits ! Les gels douche m’attirent, surtout celui à la madeleine !! Le lait corps sous la douche aussi, même si je le trouve un peu cher par rapport à la contenance du flacon. Je ne met pas de baume à lèvres de la marque Labello, que je trouve trop gras, mais ceux-la ont l’air super !

  • avril 15, 2013

    Juliette

    Les gels douches DOP me tentent bien ! J’ai justement vu hier, pour la première fois, la pub à la Télé de ces gels douches. Je me suis tout de suite dit que je devais tester !

  • avril 15, 2013

    Clémentine

    rahhhhh je meurs d’envie de tester le baume à la framboise… je suis comme toi niveau conso de baume à lèvre ^^

    bisous bisous

  • avril 15, 2013

    Sev Cottontail

    Le Gel douche dop à la madeleine, au top ! Je l’ai acheté samedi, hâte de le commencer !

  • avril 15, 2013

    Marion

    J’ai aussi celui à la framboise et je confirme à fond la caisse :D
    Tes produits ont vmt l’air super ma belle!

    Bisous!

    M.

  • avril 15, 2013

    Juliette blog féminin

    Ohh le gel douche à la madeleine est tentant, j’ai bien envie de découvrir son odeur en vrai^^

  • avril 19, 2013

    Peregrine

    Ce dissolvant est aussi devenu mon favori depuis peu. Quant au gel douche à la madeleine, je me laisserai bien tenter…

  • avril 19, 2013

    Une Fille sans étiquette

    Moi qui adore les produits de beauté qui se mangeraient , j’ai craqué pour le gel douche parfum madeleine, et je regrette même qu’il ne sent pas encore plus le sucré !
    SInon, je ne sais pas ce qu’il en est du lip butter labello, mais les labellos en tube contiennent de la cire microcristalline.
    Et j’ai compris seulement après des tubes et des tubes et des tubes utilisés que c’était elle qui rendait accro! Car qui n’a pas ressenti la folle envie de se remettre du labello une fois qu’il a disparu de ses lèvres?
    Depuis je bannis la cire microcristalline de mes baumes à lèvres.
    Essayez, vous verrez :)

  • avril 22, 2013

    Jess

    J’ai aussi le Dop à la madeleine, un gros coup de coeur j’ai envie de le manger :-)
    Comme toi je l’utilise pas tous les jours j’alterne avec du Dove

A votre tour

Laisser un commentaire