UnePrintemps6

Humeur printanière avec Une Beauty


UnePrintemps1

Voici une marque dont je n’avais pas encore parlé sur le blog, et pourtant, je l’aime énormément !

Pour réparer cette erreur je vais vous présenter trois produits que j’aime tout particulièrement : Un rouge à lèvres effet lèvres nues, un blush bonne mine et un mascara sans cochonneries.

Un trio qui me fait penser au printemps, au make-up à tendance nude et à la légèreté !

UnePrintemps2

« Mascara volume affirmé, bio et fier de l’être. »

Ce petit mascara est une pépite ! Même si sa brosse ne paye pas de mine au départ en deux-trois passages le résultat est vraiment pas mal.

Son seul petit soucis c’est qu’à la fin de la journée il s’est légèrement évaporé… Petit échec.

J’ai les yeux assez sensibles alors un mascara efficace ET bio

UnePrintemps3

UnePrintemps7

Côté lèvres, j’ai eu un petit coup de coeur pour le Baume Lèvres Nues, S05. Je passe mon temps à m’hydrater les lèvres alors pourquoi ne pas allier hydratation et coquetterie ? C’est exactement ce que propose ce joli rouge. Il a une teinte assez nude et c’est ce que j’apprécie. Il est juste là pour embellir les lèvres et il le fait très bien !

UnePrintemps4UnePrintemps5

Et enfin, le blush Brezzy Cheeks B02, une grand coup de frais sur les joues ! Je l’aime parce qu’il a une application très facile. Il est entre le blush crème et la poudre. Oui oui c’est possible ! Il se fond tout de suite dès qu’on le travaille sur les pommettes. Tout simple et léger !

Il donne un effet naturel, comme si on revenait d’une balade en forêt. Oui j’ai l’âme bucolique !

UnePrintemps6

Vous pouvez retrouver tous les produits de la marque sur la FanPage et sur leur eshop !

—–

Si comme moi, vous avez craqué sur ces trois produits printaniers, je propose de vous les faire gagner.
Je choisirai les plus jolies réponses PUIS trois d’entre vous seront tirées au sort parmi celles-ci pour remporter le lot de ces 3 produits.

Pour participer, il suffit de répondre à la question, d’habiter en France métropolitaine et de me préciser une adresse mail valide :

✭ Quelle est pour vous la touche make-up indispensable du printemps ? ✭

Le concours se termine le lundi 18 mars à 20h. Les gagnantes seront contactées par mail par la suite :)

Bonne chance à toutes ❤

gagnantes

Rendez-vous sur Hellocoton !

62 petits mots

  • mars 16, 2013

    Caroline P. (@Kr0kr0)

    La touche make-up indispensable du printemps : un petit vernis à ongles coloré et acidulé ! Le printemps se porte jusqu’au bout des ongles :)

    Sinon tu as piqué ma curiosité avec le baume à lèvres, j’avoue que moi aussi je suis sans arrêt en train de me réhydrater les lèvres et qu’en plus j’aime mettre une touche de couleur dessus.

  • mars 16, 2013

    Rose

    Génial ce concours! ✩
    Alors, pour moi, une touche make-up indispensable pour le printemps,
    c’est un joli blush pour avoir un teint frais après l’hiver…

  • mars 16, 2013

    vanneuville

    je dirais seulement du mascara, rien de fou, mais rien de plus, le printemps donne un frais au visage, donc pas besoin de blush ou poudre, juste du mascara (pour moi en tout cas!)

  • mars 16, 2013

    Kimberly

    Bonjour,

    Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ce concours et pour ton blog que j’aime beaucoup.

    Pour moi la touche make up indispensable pour le printemps, c’est d’avoir un teint parfait pourquoi pas un peu glowy et juste un baume à lèvres légèrement teinté.

    (ps: l’embellisseur BB-cream est pas mal ;))

    XO

  • mars 16, 2013

    Clémentine.

    Ça fait un moment que je veux tester cette marque, alors je vais tenter ma chance (n plus le baume lèvres nues me fait de l’oeil)!
    Alors pour répondre à la question, je dirais que pour moi la touche make-up indispensable du printemps doit être légère, fraîche et qui donne bonne mine. Un beau blush serait donc cette touche indispensable!

    Mon mail: smartgirlsrpretty@voila.fr

    Merci pour ce concours, bon week-end :)

  • mars 16, 2013

    Ju'

    Bonjour Angélique ! Merci pour ce joli post ! J’ai également un baume à lèvres coloré UNE que j’adore dans ma trousse de tous les jours ainsi que la Bb crème que je découvre simplement et que j’ai encore du mal a appréhender malheureusement !

    J’aimerais beaucoup tester le mascara ayant les yeux sensibles j’en cherche un qui me conviendrais mais comme je n’aime pas gâcher ça devra attendre que l’actuel soit fini ! :)

    Pour moi la touche make up indispensable au printemps est le blush ! En effet le soleil commençant juste à pointer le bout de son nez j’aime bien tricher en faisant croire à de jolies « roseurs » apportées par le timide soleil printanier ! Du coup ton blush me donne également envie moi qui suis adepte de la petite boite ronde de Bourjois et récemment grâce à un cadeau de ma meilleure amie je teste le « Fine one one » de Benefit qui est également bien pratique !

    Encore merci Angélique pour ce post et ce concours! !

    Passe un bon week end :)

  • mars 16, 2013

    Mélanie

    Le blush à l’air vraiment chouette, d’ailleurs, c’est ça pour moi l’indispensable. J’ai une peau blanche donc quand le printemps arrive j’ai l’impression d’avoir la tête de quelqu’un qui a été malade pendant 3 mois, donc le Blush, ça donne bonne mine, c’est top ! Je n’ai jamais testé la marque, mais en ce moment on en entend beaucoup parlé, alors j’avoue que je me laisserais bien tentée :D
    Bonne continuation, et souhaitons pour que ton article nous apporte enfin le soleil du printemps.

  • mars 16, 2013

    Marie

    La touche make-up indispensable de ce printemps : le blush bonne mine n°41 de chez Bourjois qui a une petite touche acidulée. ;)
    Au top ton petit blog ma belle.
    Bisous Bisous

  • mars 16, 2013

    Sophie

    La touche make-up indispensable du printemps: un joli blush rose, comme celui-là, comme un grand bol d’air frais!

  • mars 16, 2013

    Marine de Label Ingénue

    Un coup de blush corail qui commence à rappeler les couleurs de l’été !

  • mars 16, 2013

    tiffanysc

    Hello !!! Merci pour ce concours !
    Pour moi, la touche make up est le mascara ! Au printemps, plus besoin d’avoir du fond de teint et de la poudre, le soleil s’en charge !!! Alors jouons les yeux de biche avec un mascara ! Quoi de plus sexy, frais et joli ?!
    Des bisous !!!

  • mars 16, 2013

    odrey1990

    Ces trois produits ont l’air vraiment bien. Je suis particulièrement conquise pas le baume à lèvres !

  • mars 16, 2013

    Camette

    En matière de maquillage, l’indispensable du printemps pour moi c’est le blush : rose, pour avoir les joues comme une fleur éclose dans la rosée du printemps !

  • mars 16, 2013

    Delphine

    Je suis aussi fan des produits Une, que ce soit ceux pour le teint qui donnent une mine fraîche en moins de deux, ou de leurs rouges à lèvres qui font des lèvres de diva. En ce moment, pour avoir un teint lumineux, j’utilise un blush pailleté de chez Bourjois par dessus mon nouveau blush tout rose de chez Avril, je trouve que ça fait ressortir mes petites pommettes, c’est tout mignon :)
    Merci pour le concours et bon week-end ! Bises,
    Delphine

  • mars 16, 2013

    Rowkawa

    Bonjour,

    Je n’ai jamais testé les produits Une mais pourtant je n’en entends que du bien. J’avoue que ça me titille de plus en plus d’en essayer :)

    Pour moi, le blush est l’élément indispensable au printemps ( toute l’année d’ailleurs ). En effet, une petite touche de rose sur les joues apporte tout de suite un air frais au visage, un petit air de poupée, de fleur qui éclot. Cette petite touche de couleur donne également un côté mignon au visage je trouve, un peu naïf même. Mais attention, tout ça en légereté, tout naturellement quoi :)

    En tout cas merci beaucoup pour ce concours et je croise les doigts.

    Je te souhaite une très belle journée ( pas de soleil à l’horizon chez moi, mais je dégaine mon blush et tout va bien ;) ) !

    Cécile

  • mars 16, 2013

    jubef

    Coucou :-)
    Pour ma part, et sans être très originale, je dirais un joli blush, mais plutôt pêche et un vernis nude ! En fait, un teint frais, léger avec une pointe couleur sur les joues.
    Merci pour ce chouette concours! fingers’s crossed ;-)

    Sinon, de ton post je retiens le Mascara et le baume à lêvres: direction ma wishlist (de 10 pages^^)

    Juliette

  • mars 16, 2013

    Mimisha

    Très jolies photos! Suis vraiment intéressées par le baume à lèvres… parfait pour tous les jours, et si en plus il est hydratant!

    Etant de belgique je ne peux pas participer au concours, dommage ;-) Mais bonne chance à toutes!

    bisous

  • mars 16, 2013

    charline

    Il est vrai que les petites joues roses sont en accord parfait avec avec le printemps. Le retour du soleil malgré le petit vent froid qui est toujours là ! C’est un plaisir de pouvoir se découvrir de notre grande écharpe, et de mettre un peu de couleur autant dans le paysage que sur le visage ! De mon côté j’opterais plus pour une petite couleur sur les lèvres, soit un baume à lèvres nues ou un rouge en demi-tons de chez UNE, tout en naturel ! C’est une marque que j’apprécie particulièrement, tout d’abord pour le fait qu’ils utilisent des produits naturels mais aussi pour l’étonnante qualité des produits. Autant au niveau de la texture très agréable et facile à utilisée, que la légèreté incroyable une fois le maquillage posé sur le visage. J’ai découvert cette marque il y a peu de temps, et n’ai donc pas encore eu le temps (et les moyens) d’essayer la globalité de leurs produits. Leurs mascaras et blush que je n’ai pas encore testé m’intrigue fortement !
    Merci pour ce joli petit concours ! Et un merci encore un peu plus grand pour ton blog et les articles que tu y poste qui sont vraiment tous aussi intéressant les uns que les autres. J’adore ton univers !
    Charline

  • mars 16, 2013

    Pamela b ewing noccabel

    Bonjour

    La touche printanière pour moi doit être poétique et romantique. J apprécie particulièrement d être sublimée par le maquillage et non « camouflée » donc je plébiscite la gamme intuitive make up de la marque une;)

    Bonne journée

  • mars 16, 2013

    Nini

    Hello!
    Je découvre ton blog et je le trouve assez sympa. EN PLUS, j’ai la chance de poster en premier article, un article pour un concours, je suis donc doublement heureuse de le commenter!

    Pour moi, la touche makeup indispensable de ce Printemps (s’il arrive vite, ce que j’espère) c’est un joli gloss hydratant.
    Un joli gloss d’abord, car nos lèvres ont besoin d’être les plus belles en cette belle saison qui démarre, les plus belles pour sortir, faire la fête mais aussi donner et recevoir :-)
    Un gloss hydratant ensuite car on sort de l’hiver, nos lèvres sont donc encore fragilisées par cet hiver qu’on aura décidément bien senti et dont a (encore) du mal se défaire.
    Le leit motiv du printemps sera donc: sois maquillée oui, mais sois protégée (des lèvres mais aussi de tout le reste)! Le tout dans des tons clair, pastel, voire nude :-)

    C’est pourquoi, en cohérence avec mon commentaire, j’aimerais beaucoup tester le baume hydratant UNE :-)

    Merci pour ce concours et bon courage à toi!

    Bises d’une petite nouvelle sur la blogosphère.

  • mars 16, 2013

    Alexia

    Coucou!
    Alors pour moi la touche make up indispensable du printemps est un petit coup de mascara et un blush rosé. Pour les beaux jours, j’opte pour un maquillage naturel. Un beau mascara noir, un blush rosé et un petit coup de rouge a lèvre nude et le tour est joué! Rajouter un petit vernis dans les ton rouge orangé. Le tout fait un malheur ;)
    Super concours en tout cas!

  • mars 16, 2013

    Fraise Basilics

    Mon blush préféré est presque fini alors ton concours tombe à pic.
    Mon geste Make-up indispensable : une touche de baume à lèvres et un joli blush rose sur les joues et je suis habillée pour la journée !
    Bon week-end à bientot

  • mars 16, 2013

    olivia

    La touche make up indispensable du printemps ??? L’air frai et le joli soleil du printemps… Un bisous tout doux de mon homme, toutes ces jolies choses qui nous mettent du baume au coeur nous rendent chaque jour plus belle non ? Après ça, une touche de blush et de mascara pour peaufiner le tout, une pincée de confiance en sois et le tour et joué ! et voilà The perfect make up selon moi,

    Merci pour ce joli concours <3 bon week end à toi

  • mars 16, 2013

    Fay

    Très joli concours (au passage, demain se termine le mien, n’hésite pas y participer aussi) ! Pour le printemps la touche make up totalement adaptée c’est un joli vernis sur les orteils. On commence à sortir les nus pieds et c’est une touche, un détail qui fait un joli pied, et donc une allure soignée !
    Voici mon mail petit.fourbi (at) gmail (point) com

  • mars 16, 2013

    boutdegras

    Bonjour bonjour!

    Pour moi une fille sublime est une fille qui a un joli teint frais. C’est pourquoi la touche indispensable make up du printemps 2013 est un joli fond de teint adapté à soi.

    Merci :)

    Manon

  • mars 16, 2013

    keepintouch2girls

    La gamme Une me fait vraiment de plus en plus envie <3

    La touche make-up de ce printemps serai pour moi un jolie rose à lèvres, une couleur naturelle qui se rapprocherai de celle de mes lèvres.

    Merci <3

  • mars 16, 2013

    Marina

    Bonjour ! le 21 mars, jour du printemps, ça sera mon anniversaire et j’espère que le soleil arrêtera de se faire prier et viendra rosir nos joues :-) un ou deux passages de mascara pour allonger nos cils devrait donc suffir comme touche make-up pour nous rendre sublimes !

    Belle soirée et merci pour ce concours !
    Marina

  • mars 16, 2013

    Théa Unknown

    Pour moi, la touche makeup indispensable du printemps, c’est une super BB cream qui me fera un joli teint après l’hiver pour accueillir le soleil comme il se doit!
    Super concours en tout cas, merci ! :)

    xx
    Théa

  • mars 16, 2013

    Mathilde

    Le blush, pour donner un peu de couleurs à ma peau qui ne bronze pas ! :) En fait, mascara+blush+un petit rouge à lèvre discret, c’est mon tiercé gagnant ;)

    xo
    Mathilde

  • mars 16, 2013

    Melanie

    Pour moi la touche make up indispensable est celle qui touche le plus l’elu(e) de notre cœur !

    Merci pour ce concours !
    Melanie
    (Querfta@live.fr)

  • mars 16, 2013

    Pauline Lecointe

    Coucou Angeline !

    Merci pour ce concours :-)
    Dur de choisir… mais ce qu’il faut absolument pour ce printemps c’est un rouge à lèvre qui fait la bouche comme un pétale de fleur de cerisier! Moi aussi je me fais bucolique ;-) !
    Pour l’anecdote, j’ai cru jusqu’à mes 8 ans qu’on disait « jour à lèvres » et non « rouge »… Lapsus révélateur : pas un jour sans rouge !
    Sinon le mascara UNE me fait aussi de l’oeil si je puis dire!

    Bon week-end !

    Pauline

  • mars 17, 2013

    Emilie

    j’ai la palette a smokey eye, je l’aime bien mais je suis décue par rapport à ce que j’attendais…
    ceci dit je testerai bien le mascara et le ral :)

    la touche indispensable au printemps (et par toutes les saisons), un blush bonne mine bien sûr ! :)

  • mars 17, 2013

    Leslie Las Vegas

    Pour la jolie touche make-up du printemps, je dirai un rouge à lèvres rosé, à la couleur des pétales de cerisier en fleur :D
    Bon week-end. Des bisous

  • mars 17, 2013

    Yolène

    Un coup de blush sur les joues pour aller avec les belles couleurs qui reviennent =)

    Il me faut absolument ce baume à lèvres !

    Yolène.

  • mars 17, 2013

    princes

    J’adore cette marque et j’ai toujours 2 ou 3 R a L dans mon sac de cette marque
    La touche printemps pour moi c’est une jolie ombre d’un rose nacre sur la totalité de la paupière suivi d’un trait argenté au ras des cils
    Mon regard semble plus pétillant …
    Nat

  • mars 17, 2013

    Lora

    Bonjour!
    Ça fait un bon moment que je suis tentée par les produits UNE pour leur coté nature, mais je n’ai toujours pas passé le cap, les couleurs ne m’attiraient pas pour être honnête. Si je suis tiré au sort, je pourrais peut-être enfin me faire un avis sur la marque, qui je l’avoue quand je t’ai lu, m’a donné envie. Enfin pour répondre à la question : Au printemps, je pense qu’un beau rouge à lèvre est indispensable. Je l’appelle même le rose printemps, cette année j’ai déjà craquée et optée pour le Pink Plaid matte de chez M.A.C.

    Merci pour le concours, bon dimanche.

  • mars 17, 2013

    laura

    La touche indispensable pour le printemps est de faire rosir nos petites joues avec un joli blush couleur acidulé… La fleur qui est en nous doit aussi éclore au printemps ;)

  • mars 17, 2013

    Caro

    Bonjour ! Pour moi, la touche make up indispensable pour le printemps est une touche de blush rose sur les joues :) Bon week-end!

  • mars 17, 2013

    Where is the Kitchen ?

    Je connaissais pas du tout cette marque… par contre j’ai aussi testé un mascara bio et il est vraiment top!
    LA touche indispensable pour l’été pour moi c’est un vernis couleur flashy ou pastel ;)

  • mars 17, 2013

    Juliette

    La touche make-up indispensable du printemps : un teint frais et hydraté grâce à une BB crème avec une touche de blush et un peu de mascara. Bref, quelque chose de très frais et très discret, tout comme les produits Une Beauty !!!

    À bientôt j’espère ;)

  • mars 17, 2013

    pixelaure

    L’indispensable du printemps, c’est une touche légère, quelque chose de frais et de florale qui annonce doucement l’été et les beaux jours ensoleillés… Un teint parfait, une pointe de blush et un peu de mascara pour agrandir le regard. Restons naturelles et l’affaire et dans le sac!

    Joli blog. Bonne continuation.

  • mars 17, 2013

    Noémie

    Bonjour !

    Je pense qu’on s’accordera toutes sur le fait que l’hiver ne nous donne pas bonne mine. Pour éclaircir, illuminer et colorer (toujours en légèreté) notre grise mine, on opte pour le printemps, pour un blush crème qui nous fera une peau de pèche. Comme si le soleil et le vent frais venaient tout juste colorer et rosir nos joues. ;)
    Bon dimanche !

    Ps : j’allais oublier noez0508@gmail.com

  • mars 17, 2013

    Chloé

    Bonjour,

    La touche indispensable make up du printemps est pour moi une poudre dorée à la fleur de Tiaré ( cette odeur nous fait voyager toute la journée au soleil) ajouté a ce ci un peu de blush rosé pour faire ressortir nos petites pommettes.
    Ce teint donnera bonne mine, fraîcheur et légèreté.
    J’accompagnerai ce teint d’une petite touche de mascara pour recourber les cils. Pour finir, je maquillerai mes lèvres d’une pointe de rouge acidulé.

    Merci de nous faire découvrir cette marque :), j’en entends souvent parlé et j’aimerai beaucoup la tester.

    Bon dimanche

    Chloé
    chloe.abautret@orange.fr

  • mars 17, 2013

    Delamare

    Pour moi la touche make up indispensable pour le printemps est un rouge à lèvre nude ou un baume pour embellir les lèvres d’hiver. Surtout parce que le sourire est la plus belle chose chez une personne. C’est ce qui permet de nous remonter le moral et d’apporter de la gentillesse dans ce monde de brute. De plus il touche tout le monde.

    Merci pour ton blog.

  • mars 17, 2013

    liebe caroline

    Pour éclaircir le printemps après cet hiver long looong loooooong rien de mieux qu’un joli blush pour mettre un peu de pep’s. Selon moi il ne faut jamais se priver de blush, mais je dirais qu’à chaque saison une couleur. En ce moment, la tendance serait de passer à un joli rose froid et poudré à quelque chose de plus chaud. Un joli corail pour commencer pour aller peu peu à vers des nuances encore plus ensoleillées comme une teinte abricot. Au moment où j’écris, le printemps tarde à venir, il pleut, il fait gris. Au moins, avec jolies joues, j’apporterai un peu de chaleur et de lumière. En bref, tout ce que tout le monde attend avec impatience :)

  • mars 17, 2013

    Polock

    Coucou !
    Quelle jolie idée, ce concours. J’ai vaguement regardé le site et l’engagement de la marque me plait énormément. Enfin du make-up qui nous fait du bien tout en ne polluant pas trop notre jolie planète ! Les produits que tu nous as dévoilé me séduisent beaucoup, absolument parfait pour entamer ce printemps désiré qui se fait trop attendre. Je veux du soleil ! Le temps actuel me déprime au plus haut point, la ville est bien trop grise.
    Alors pour moi, la plus jolie touche make-up indispensable du printemps est le mascara. Celui qui nous fait des yeux de biche et qui nous fait découvrir les joies éphémères du printemps. Les fleurs qui commencent, lentement mais surement à s’ouvrir, l’herbe qui verdit, le ciel qui laisse transparaitre de jolis nuages de coton…
    De plus, il me semble que le printemps fait parti de ces saisons où il n’y a nul besoin de trop de maquillage. Le teint est naturellement rosé par le vent, les lèvres encore rouge et un peu gercées mais tout de même délicates et les yeux qui pétillent. Le printemps, le temps des hirondelles où il n’y a besoin de presque rien.
    Le mascara, appliqué de manière très naturelle, me parait donc l’unique objet indispensable pour mettre en valeur notre regard qui pétille de façon à l’illuminer encore davantage. Ajouté à cela une petite touche de baume à lèvre teinté et on est prête à croquer la nouvelle saison qui s’annonce… espérant qu’elle soit douce et ensoleillée !
    Bisous et bonne fin de week-end!
    Mon adresse à été indiqué dans les champs à remplir :)
    CamilleXXX

  • mars 17, 2013

    camille

    Du soleil pour la peau,
    Sur les lèvres des Coquelicots,
    Pour le Rose aux joues, un brin d’amour.

    Haïku Beauté Printanière :)

    *jolie concours*

  • mars 17, 2013

    Junerocks

    Hello!
    Pour moi la touche indispensable make-up du printemps c’est l’incontournable blush rosé sur les joues histoire d’envoyer balader cet hiver qui s’éternise! Et dès que le soleil revient, un joli vernis corail qui donne la pêche à nos petons et aux bout des mains! Et pourquoi pas un peu d’enlumineur pour réveiller notre teint terni par le froid…
    En tout cas merci pour ce concours, je teste les produits Une depuis peu et je suis très convaincue par ceux-ci. J’ai déjà testé deux mascaras de leur gamme et les vernis… leurs vernis oh mon dieu. La tenue, la couleur, le rendu… Tout est parfait. J’ai hâte qu’ils sortent des nouvelles couleurs… :D

    Bonne soirée :)

  • mars 17, 2013

    Maëlle

    Ma touche make-up indispensable du printemps est une petite dose de mon blush Chanel que je ressors précieusement dès que le soleil revient !

    Maëlle

  • mars 17, 2013

    Lau

    Coucou :) Jolie revue, je possède déjà des produits UNE et j’avoue que c’est également un coup de coeur!
    Pour moi la touche make-up indispensable au printemps c’est tout d’abord un teint frais et naturel c’est-à-dire légèrement halée par une petite poudre (pour dire adieu au teint terne de l’hiver et le bannir à tout jamaiiiiiis), une pointe de blush rosé (pour faire croire que « oui oui même en hiver je fais des footings dans la forêt donc oui oui j’ai les joues toutes rosées)(et ça continue au printemps), un coup de mascara marron (pour un effet naturel) puis un joli baume à lèvre légèrement teinté pour sublimé ces petites lèvres (tellement agressée par le froid/la neige/les tempêtes/la pluie et autres averses des mois passés).
    Tout ça pour montrer que « NON je ne suis pas abattue par l’hiver et que OUI j’attends le printemps/été avec IMPATIENTE! »

    Mon adresse mail : lau.monerris@yahoo.fr

    Merci pour le petit concours c’est très généreux :)

    Mille bisous
    Laura

  • mars 17, 2013

    Madeline

    Vraiment très bien cet article !
    Super ce joli concours !
    Et puis j’entends tellement parler des produits UNE que ça serait l’occasion idéale pour les tester ^^
    Pour moi le printemps c’est vraiment recommencer à porter des couleurs vives, aussi bien au niveau des habits que du maquillage. J’adore pouvoir porter a nouveau des couleurs sur mes ongles histoire d’égayé une tenue ! Et puis de recommencer à avoir les pieds nus, à manger dehors au soleil et à passer plus de temps en extérieur ^^
    Ce que j’adore au niveau du maquillage c’est qu’on peut se permettre aussi un maquillage tout en légèreté avec des joues et des lèvres justes rosées. Et pourquoi pas pour le soir oser des couleurs très pop ^^
    Le printemps nous permet simplement de sortir de la grisaille de l’hiver et de se faire à nouveau vraiment plaisir :)

    Bisous rosés :)
    Madeline

  • mars 17, 2013

    Didam

    L’indispensable de mon printemps, c’est le rouge sur mes lèvres.
    Touche subtile qui accompagne le retour des couleurs, la fin de la grisaille.
    Un rouge rosé discret.
    Effet lèvres mordues, fruit rouge croqué, fruit frais dégusté.
    Le printemps avant l’été !
    Merci à toi! :)

  • mars 17, 2013

    laurelas

    Ah tiens, je participe, ona jamais assez de produits UNE ;)
    Non mais surtout, ça m’intéresserait de tester ce mascara là, je ne jure que par leur autre mascara volume (le noir) et j’aimerais savoir si celui-là fonctionne tout aussi bien sur moi!

    Bref, pour moi c’est le blush synonyme de printemps, pour de jolies joues rosées à croquer :)

    A bientôt jolie <3

  • mars 18, 2013

    Juliette

    mon indispensable du printemps est du bronzer sur les jours pr donner bonne mine :)
    merci pour ce concours

  • mars 18, 2013

    léa

    Bonjour,
    Quel joli article tout frais et un concours ! Waow !
    Merci pour cet article sur la marque UNE, je l’avais déjà repérée dans les magasins mais je n’avais pas encore franchi le cap de l’achat.

    Les produits que tu présentes ont vraiment l’air sympa (surtout le blush en faite, j’en recherche justement un comme ça).
    Je suis justement dans la grande quête du teint parfais (sans faire peinture) et comme j’ai une peau très fragile, je pense que UNE et moi on va très vite s’entendre.

    Pour moi, la touche indispensable ce serait un blush rose poudré (un peu comme celui que tu présente d’ailleurs) afin d’avoir un effet bonne mine après ces mois d’hivers.

    Bonne continuation et à bientôt !
    Léa

  • mars 18, 2013

    Chloé V.

    Mon indispensable touche du printemps, c’est un joli rouge à lèvres rouge, pour égayer ma peau de blonde, enjoliver mon sourire, et réchauffer les cœurs quand le soleil est chassé par les giboulées ! Ca me permet d’apporter une touche de couleur et de chaleur qui ne sont pas encore toujours apportées par la météo…

  • mars 18, 2013

    Louise.B

    coucou alors pour moi la touche make-up indispensable c’est le BLUSH!!!
    Un coup de rose aux joues c’est tellement frais et girly J’ADORE tout simplement :-)

  • mars 18, 2013

    Amandine

    Bonjour Prune! Jolie review! Je participe avec plaisir même si j’ai déjà beaucoup de produit UNE à la maison, je me pose beaucoup de questions sur le mascara, alors ce serait l’occasion de l’essayer si je gagnais.
    Mon indispensable du printemps, c’est l’indispensable blush pour réhausser ma peau claire!
    A bientôt!

  • mars 18, 2013

    Justinerz

    Bon j’ai le droit alors je tente :)
    Alors la touche indispensable pour moi quand il commence a faire beau c’est le blush et un joli rouge a lèvres pour donner bonne mine rien de mieux !!
    Bisous ;)

  • mars 18, 2013

    Clémentine

    hannnn je participe avec plaisir :) Merci Prune (roooh ça va je déconne) Merci Angéline pour ce joli concours avec cette marque que j’affectionne de plus en plis :)
    Donc mon indispensable du printemps ça serait le soleil le vrai pour me donner de jolies couleurs naturelles, que je pourrai sublimer avec ce blush crème :)

    bisous bisous <3

  • mars 18, 2013

    Victoire

    La touche printanière en version make up… C’est vraiment un large sujet !
    Ce qui est drôle c’est que c’est durant cette période ou je me maquille le plus. La flegmatique hivernale est partie, j’ai envi de soleil sur la peau, d’un cou libre, et de sourire à tout va ! Mais c’est là ou j’ai envi d’un maquillage léger et naturel : plus d’eye-liner, de fard a paupières… Juste du mascara et….
    Comme j’ai des pommettes et que je souris souvent : LE BLUSH rose ou rouge.
    Ca donne un p’tit coup de frais sur le visage ! J’ai le teint clair et ça fait très grosse tricheuse si je mets trop de fond de teint, alors pour pas avoir l’air d’un zombie qui sort de l’hivers : C’EST PERFECTO LOS BANANOS !!

    Edit : Hahaha je ne suis pas la seule a mettre du blush quand je lis les réponses des autres ! C’est marrant de voir l’envers du décor !

    Merci pour ce concours, UNE est une de mes marques préférées, mais j’avoue elle peut me faire mal au porte monnaie…

    Vic.

  • mars 18, 2013

    Claire

    Ouuuh je suis juste pour participer à ton joli concours mais peut-être que ça me portera chance (ou non ;))

    Pour moi, la touche make-up indispensable du printemps c’est un blush rosé et délicat, pour un coup de frais :-