Granger & Co, Londres


Il y a ces adresses qui, en extérieur, ne nous attirent pas plus que ça : cachées, proches d’une gare… On ne pense pas tout de suite qu’il s’agisse ici d’une vraie bonne adresse ! Et pourtant, lorsqu’on pousse les portes de Granger & Co, ça sent divinement bon !

Sur l’heure du déjeuner, il faut attendre un petit peu avant d’avoir une place à table. On nous donne les menus, on commande les boissons et on attend sagement qu’une table se libère. Même si le restaurant est grand, on a tellement envie d’y rester que les tables peinent à se libérer une fois le repas terminé.

Et dans les assiettes ? Une grosse salade composée végétarienne pour moi et un risotto tout vert pour ma copine Julie. Les plats sont arrivés vite … Et ils ont été engloutis tout aussi rapidement ! Un régal ! Pour le dessert, deux Chia noix de coco… et on en aurait bien repris un d’ailleurs !

Pour l’addition, comptez £10 la salade et £5.50 pour le dessert. Un peu cher, mais tellement bon.
Il faut aussi savoir que nous sommes à 2 minutes de la gare Saint Pancras et ça, c’est plutôt sympa à savoir pour les retours !

Pour ceux que préfèrent déjeuner loin de la gare, sachez qu’il existe une deuxième adresse à Notting Hill… Mais apparemment il y a foule aussi. Il faudra donc être patient !

Granger & Co.
Stanley Building
7 Pancras Square
London N1C 4AG

Vous connaissiez cette adresse à Londres ? Est-ce qu’elle vous tente ?

9 petits mots

  • janvier 25, 2017

    prettylittletruth

    J’adore Granger&Co! Super pratique quand on attend l’Eurostar :)

  • janvier 26, 2017

    Mathilde Jarlier

    Rien que pour le nom je craque ! Je note précieusement cette adresse dans un de mes nombreux petits carnets pour ma prochaine virée à Londres ;)

  • janvier 26, 2017

    Only laurie

    Cet endroit donne envie d’être à Londres dans la foulée. Merci pour cette belle adresse à découvrir.

  • janvier 27, 2017

    argone

    ça a l’air délicieux ! merci pour l’adresse !

  • janvier 28, 2017

    samshatavernier

    Miam j’avais déjà entendu parler de cette adresse, mais tes photos me donnent encore plus envie!

  • janvier 28, 2017

    laroutedeben

    J’ai eu un mega coup de coeur pour ton blog… j’adore j’adore

  • janvier 28, 2017

    Lili

    Oui, j’en ai lu du bien et l’ai mis sur ma “to do list” spéciale Londres il y a un moment :-) Tu confirmes ce que j’avais lu :-) Je suis passée le week-end dernier – avec l’estomac déjà rempli (ouf) – devant l’adresse de Notting Hill : quelle foule ! Londres regorge de chouettes adresses :-)

  • janvier 30, 2017

    nymme

    Je recherchais des petites adresses sur Londres et je suis tombée sur ton article ! Je passerais surement faire un tour chez Granger & Co ! Ça a l’air tellement top !

  • février 8, 2017

    allard

    j’y ai été en Décembre j’ai adoré ,les plats sont délicieux rienqu’en revoyant mes photos de mes pancakes à la ricotta j’ai envie d’y retourner demain !
    une excellente adresse

A votre tour

Laisser un commentaire