Les Etangs de Corot

Il y a déjà quelques semaines j’ai eu la chance d’aller passer une journée aux Etangs de Corot. A 30 minutes de Paris, c’est un coin de paradis ! Au milieu des arbres et à deux pas de l’étang, tout est calme, paisible…

Le programme ? Une nuit dans une chambre de princesse, des repas qui ont fait pétiller mes papilles et des soins au SPA Caudalie qui m’ont transportée sur un petit nuage.

avis-etangs-de-corot

le-cafe-des-artistes-restaurant

les-etangs-de-corot-hotel

Nous avons l’impression d’être dans une auberge à la campagne, et c’est ce que j’aime beaucoup dans cet hôtel. Pas de chichis et pourtant tout y est joli. Le soir nous avions rendez-vous au restaurant Le Café des Artistes, et en arrivant au rez-de-chaussée nous sommes agréablement surpris par la cadre : une terrasse à l’abri des arbres, entourée de fleurs !

Le menu est raisonnable : 35€ pour le trio entrée / plat / dessert. Honnêtement c’était assez copieux et délicieux !

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, nous avions rendez-vous pour un soin au SPA Caudalie, situé au sous-sol de l’hôtel. On y trouve un bain avec des jets massants et de grands canapés pour pouvoir se détendre tranquillement en sirotant un petit thé ou une citronnade.

L’équipe de Caudalie m’a offert un Gommage Crushed Cabernet, le soin culte de la marque. De l’huile, du sucre, des pépins de raisin… C’est le gommage le plus agréable que j’ai pu faire. J’avais des fourmis dans les jambes à la fin, et une peau ultra-douce ! 35 minutes de bonheur !
Ensuite, j’ai pu bénéficier d’un modelage tonique de 50 minutes. Les tensions sont relâchées, tout le corps se détend, le stress est évacué.

Je suis sortie du SPA, totalement guimauve. Si ça vous intéresse, voici la carte des soins que propose le SPA.

adresse-etangs-de-corot restaurant-spa-etangs-de-corot

ville-avray-spa-caudalie

Merci à toute l’équipe, c’était une belle journée de princesse !

Vous connaissiez les lieux ou les massages Caudalie ?

Vous allez aimer !

Le coin LittleBox

My Little Parisienne Box

On l’attendait toutes, la voici : La Little Box de Septembre et son thème parisien ! Elle est arrivée vraiment en avance ce mois-ci et …

Beauté

L’eau de beauté de Caudalie

Les lotions toniques, je ne m’en passe plus. Alors lorsque j’ai reçu cette Eau de Beauté de Caudalie je n’attendais qu’une chose, me démaquiller pour …

Un coffet Caudalie au pied du sapin ?

Parfois, l’étape « cadeau de Noël » est plus compliquée que prévue. Pas le temps, pas d’idées, plus de taille disponible… En plan B, il y a …