bonjour 2017 !


2016 est passé à une allure folle ! Je me revois écrire mon « bilan 2016 » … et pourtant c’était déjà l’an dernier ! Cette année 2016 a pourtant été synonyme de bouleversement, que ce soit positif ou négatif.

Même si je sais que vous n’êtes généralement pas très fan des articles bilan, cela reste un moyen pour moi de faire le point (autant personnellement que professionnellement) , mais aussi de prendre du recul sur l’évolution du blog et revenir sur des moments forts, que j’ai pu partager avec vous !

2016, les moments forts

• J’ai été diplômée d’un Master de communication digitale ! Et même si je n’y croyais pas une seule seconde, j’ai réussi ! Comme je vous le disais dans cet article, c’était vraiment une année difficile mais je suis tellement heureuse et fière d’être allée jusqu’au bout !

•  Découvert en début d’année 2016, j’ai terminé l’année par un beau selfie avec Vianney et au summun de ma fanitude. Un artiste que j’admire énormément !

• Et bam, j’ai sauté le pas du tatouage… 3 en deux mois. Bon score ! J’attendais depuis longtemps de trouver le bon tatouage / bon moment et j’en suis très contente aujourd’hui, d’avoir eu le temps de bien mûrir la chose. Encore mieux, on s’est fait tatouer en famille, avec mon petit frère et mes parents… Le plus beau tatouage de toute une vie !

• Il y a eu énormément de concerts en 2016 pour moi ! Beaucoup d’artistes passaient à Paris et c’était l’occasion d’aller transpirer en fosse à se briser la voix en chantant faux ! Beyoncé, Vianney, Mumford & Sons, Adèle, Pentatonix… Justin Bieber aussi !

• J’ai pu retourner aux Studios Warner Bros… Le lieu de tournage d’Harry Potter. Un moment toujours aussi fort et intense. Un lieu incroyable, magique et tellement captivant !

2016, les rencontres

• J’ai fait la connaissance de Lola, lors d’un évènement presse à Disney. Et ça a été un réel coup de foudre. Des rires, des collections de pin’s… Des rencontres qui font que le quotidien devient tout de suite plus pétillant !

• Ma deuxième rencontre très marquante de 2016, c’est Julie. Nous nous sommes rencontrées pour la première fois au hasard, à Amsterdam en mangeant l’une à côté de l’autre au restaurant… Une vraie surprise ! Nous nous sommes revues le lendemain à Amsterdam et depuis, entre le marathon Harry Potter et notre prochain séjour à Londres, on peut dire que notre duo fonctionne très bien !

• Lors d’un voyage à Budapest, j’ai aussi rencontré Margot ! Une vraie bouffée d’énergie ! C’est elle qui me pousse souvent à me dépasser, à toujours faire mieux et à progresser !

• Il y a des amitiés qui se créent rapidement et qui sont plus puissantes que toutes les autres réunies. Il y a ces nanas là, celles qui font désormais partie de ma vie depuis ces deux ans d’alternance. Des nanas qui sont mes piliers de chaise, et avec qui je peux refaire le monde toute une soirée. On se complète toutes les 4, chacune a son importance et pousse le groupe toujours plus haut. Cette amitié là, vaut tout l’or du monde.

2016, les voyages incroyables

• J’ai commencé l’année avec un chouette séjour à Val d’Isère où j’ai enfin pu voir de la neige et profiter de ces paysages enneigés que je n’avais pas revu depuis mon adolescence ! C’était tellement bien !

• Direction ensuite Budapest ! Première rencontre avec Margot donc et un voyage plein de découvertes ! J’ai appris énormément sur cette ville, sa culture et ses moeurs. Nous en avons pris plein les yeux ! J’ai adoré cette ville, chargée d’histoire et totalement dépaysante.

• Parenthèse magique à Gstaad où j’ai eu l’immense chance de découvrir le Gstaad Palace ! Trois jours dans un lieu magique, comme dans un rêve !

• Pour le mois de Juillet, c’était Amsterdam ! Un petit week-end le temps de découvrir cette ville qui me faisait tant rêver sur le papier ! Et j’ai été conquise dès les premiers instants par la qualité de vie, ces habitants, l’ambiance de la ville en général… Un bonheur !

• À la rentrée nous nous sommes envolés pour l’Ecosse… Un voyage tellement fort en émotion ! Nous en avons pris plein les yeux. À chaque virage, le paysage était digne d’une carte postale. Sans oublier les lieux de tournage des films Harry Potter. Mon petit coeur était prêt à exploser, tant tout était magique !

• Et pour terminer cette année si riche en découverte, nous avons eu la chance de découvrir Santorin et Folegandros. Des paysages à couper le souffle et un dépaysement total ! C’était magnifique et très ressourçant !

2016, la prise de position

C’était une année décisive dans mon parcours professionnel et personnel. Je devais choisir un chemin. Celui du CDI post-études ou le chemin du blog, de la passion et de l’aléatoire. J’ai pris le deuxième. Même si c’est risqué, même si c’est éphémère, même si c’est incertain. J’ai saisi une chance pour ne pas le regretter et pour pouvoir vivre de ma passion. J’ai saisi cette opportunité pour faire ce que j’avais envie de faire. Une vraie chance qui m’a été offerte, grâce à vous.

C’était aussi la décision d’arrêter de me cacher et d’assumer celle que je suis. J’ai appris à faire des looks. Certes, à ma manière, mais des looks quand même. Poser devant l’objectif c’était pour moi totalement impensable mais je devais prendre confiance en moi, pour qu’ensemble, nous ayons plus confiance en nous ! C’est très con comme phrase, mais ça a réellement marché (notamment avec la #TeamGenouxFluffy). J’avais envie d’assumer mon 40, mes genoux mous et mes hanches trop larges.
J’ai eu envie d’assumer celle que j’étais au quotidien, en essayant Snapchat. Je n’avais plus envie de n’être qu’un pseudo sur Instagram, celle qui fait des photos sur fond blanc. J’avais envie de me rapprocher de vous, et de me dévoiler un peu plus. Pari risqué, mais tant pis.

2016, une année de folie

J’ai eu l’immense chance de pouvoir partager des moments avec vous. Que ce soit au Starbucks à Paris, une journée à Bordeaux (la Team Time’s Up si vous passez par ici !), un vide dressing de folie… Ce sont tout ces moments qui m’ont re-boostée, qui m’ont donné envie d’en faire toujours plus.
Parce que vous êtes toutes (et tous !) extraordinaires et que pour rien au monde j’aimerais avoir d’autre lecteurs derrière cet écran. Vous savez me dire quand ça ne vous plaît pas, mais aussi quand c’est bien, quand c’est joli et que ça vous inspire.
Quand je vois vos petits coeurs sur Instagram, vos commentaires sous mes articles et vos snap quotidiens.. Sachez que je lis TOUT et que vous me portez, jour après jour.

2017, l’année où je vais vous rencontrer

Vous l’avez sans doute vu passer sur Instagram ou sur Facebook… Mais pour cette nouvelle année, j’avais envie de faire plus, de partager plus et de vous rencontrer encore et toujours plus ! C’est pour cela que j’ai eu l’idée de créer des Masterclass. Mais alors, qu’est-ce que c’est au juste ?
C’est un atelier, avec 10 personnes, tirées au sort parmi les inscrits (sur un formulaire) entre Paris et le reste de la France. Un atelier en tête à tête avec une marque et une problématique beauté, soin ou bien-être. L’idée est de partager l’avis d’un expert sur un sujet ! Le tout, sur une après-midi, toutes ensembles.
Rendez-vous TRES BIENTOT sur Facebook !

2017, l’année d’après ?

L’année qui arrive me fait terriblement peur et en même temps de donne envie de taper du pied pour aller toujours plus haut. J’ai vécu tellement de choses incroyables en 2016 que j’ai peur de ne pas être à la hauteur de vos attentes, de mes attentes… C’est toujours difficile d’être inventive et de ne pas tomber dans le « déjà vu ». Mais j’ai hâte de redoubler d’efforts et de voir ce qui m’attend pour cette nouvelle année, de vous rencontrer et de partager ces moments avec vous !

Quoiqu’il en soit, je vous remercie pour tout ce que vous m’apportez au quotidien, sans vous Carnet Prune n’existerait sans doute déjà plus, ou très peu. Je vous souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année. Qu’elle soit plus douce que 2016, plus lumineuse et plus chanceuse. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, comme dirait l’autre !

Merci Maman, de repasser derrière chaque article.
Merci Papa de me dire que je suis « complètement tarée sur Snapchat ! »
Merci à Monsieur d’être patient, compréhensif et encore partient
Merci mon petit frère de commenter mes snap avec un « t’es con hein »
Merci à mes copines qui me reboostent quand je doute un peu trop
Et merci à vous d’être là, encore là et toujours là ♡

68 petits mots

  • janvier 1, 2017

    Gabs

    Un très joli article bilan. Je te souhaite le meilleur pour 2017 !

  • janvier 1, 2017

    Marion

    Merci à toi de me faire rire, j’attends tes snaps chaque soir avec impatience pour décompresser et bien finir l’année. Merci de me faire rêver avec tes voyages, avec Harry Potter. Ta simplicité, ton grain de folie me correspondent parfaitement et me font un bien fou ! Et bonne année !!!!!

  • janvier 1, 2017

    Aurore

    Bonne année Angeline continue a nous faire sourire et rêver ;)

  • janvier 1, 2017

    Lauriane

    Bonne année Angéline ! Beau bilan d’une année, pour tout le monde je crois, difficile ! <3

  • janvier 1, 2017

    AuRéLiE

    Je trouve ton bilan très beau et touchant et je te souhaite de passer une belle et douce année 2017 tout aussi remplie de rencontres, de voyages, de découvertes et de petits bonheurs.

  • janvier 1, 2017

    Vic

    Très jolie rétrospective! Je te souhaite une belle année 2017!
    Vic

  • janvier 1, 2017

    ballerinaandsneakers

    Je trouve ton article très intéressant surtout pour les années à venir, relire d’où tu pars et voir ou tu es arrivée c’est génial! et les amis et la famille c’est essentiel et tu as l’air d’être bien entourée! continue comme ça! la peur c’est normal, elle permet d’avancer tant qu’on reste constructif. Bonne année!

  • janvier 1, 2017

    Camomille

    Un très joli bilan, je te souhaite une merveilleuse année 2017 <3 Je te lis mais commente peu, mais j'aime beaucoup ton univers alors merci de partager tout ça avec nous!

  • janvier 1, 2017

    Claire Zwobada

    Très bel article ! ça rebooste, ça donne envie d’aller plus loin et de tenter toujours plus de choses. Bonne continuation à toi au blog et à ta bonne humeur ! #teamlepetitsnapchat

  • janvier 1, 2017

    denel

    Bonne année 2017
    continue à nous faire rire sur snap et à nous faire partager tes univers
    plein de belles choses

  • janvier 1, 2017

    matouffa

    Ah non! Ce genre d’article n’est pas inutile pour nous! Il est juste génial et nous permet de voir ton évolution :-)

  • janvier 1, 2017

    Claire

    Merci à toi, d’être toi et de nous montrer que c’est possible. De nous aider à mettre un pied devant l’autre certains matins. Je te souhaite tout le meilleur pour cette année 2017, que tu puisses continuer à vivre de ta passion et être heureuse.
    Never give up !

  • janvier 1, 2017

    Mathilde

    J’adore les bilans et j’aime beaucoup celui-ci ! Je suis contente que tu ais eu autant de réussites en 2016, tu le mérites vraiment ! :) Hâte de voir ce que tu nous réserves pour 2017 :)

  • janvier 1, 2017

    Nicole

    Sublimes photos Angéline et article bilan au top !!! Je te souhaite plein de belles choses et j’espère que je te rencontrerai enfin !

  • janvier 1, 2017

    Bernieshoot

    une année très prometteuse, belle et heureuse année 2017

  • janvier 1, 2017

    emeline

    Merci pour ta bonne humeur. Tu nous fais rire,voyager,rêver…Très bonne année également.

  • janvier 1, 2017

    Camille

    Un très jolie bilan. Je t’ai connue cette année et je tiens à te remercier car ça n’a pas toujours été une année facile mais ton blog ( tes snap aussi ^^) a été une véritable bouffée d’air frais. Merci pour ta bonne humeur et je te souhaite une très belle année 2017 :) !!

  • janvier 1, 2017

    Laëtitia NR

    Très beau article bilan !
    Ce fut une année riche événements pour toi. Je n’avais pas relevé que tu avais finalement fait tant de beaux voyages. A la découverte du monde. Je ne t’ai découvert que en ce dernier trimestre 2016. C’est très certainement ma meilleure découverte 2016 :-) J’ai hâte que les Master class débutent ;-) Bisous et que 2017 t’apporte tout autant de bonnes choses. Et toujours plus !

  • janvier 1, 2017

    The Stories Maker

    Le plus joli des bilans que j’ai pu lire, je te souhaite le meilleur pour 2017 et sinon tu as déja le plus important, la famille, les amis, nous ♡

  • janvier 1, 2017

    Coralie

    Bonne année Angéline, que 2017 t’apporte plein de jolies choses!
    Tu es ma belle découverte de 2016, j’espere que tu seras encore plus dingue en 2017!
    #teamleptitsnapchat

  • janvier 1, 2017

    Estelle

    Je ne te suis que depuis quelques mois, mais tes snap (#TeamLePtitSnapchat en force !) et tes photos Instagram sont devenus une routine pour moi. Je prends beaucoup de plaisir à suivre tes petits tracas du quotidien et tes grandes et nouvelles expériences, alors je dis, pari risqué, mais pari réussi ! J’espère que tu continueras à me faire rire comme tu m’as fait rire en 2016. Et que 2017 t’apporte plein de jolies choses :)

  • janvier 1, 2017

    Hey Joy

    Une merveilleuse année pour toi et je suis persuadée que la prochaine sera aussi belle et plus encore ! Le secret ? Ne pas se mettre la pression, ne pas penser aux attentes et être toi ! C’est tout ce que je te souhaite, te faire plaisir :)
    Bisous et bonne année encore !

  • janvier 1, 2017

    Léa

    En lisant ton bilan je me suis rendue compte que ca fait deja un an que je te suis. Je fais partie de ceux qui te suivent tous les jours tout en restant tres discrete et en ne postant jamais de commentaire.
    Je me retrouve chez toi, car je suis egalement une fan de Harry Potter (j’avais un blog dédié etant plus jeune et puis je l’ai arrêté depuis que je ne m’occupe plus de blog j’aime regarder ceux des autres)
    Tu me fais voyager par procuration, vivre des concert et pour tout ca je voulais te dire MERCI !
    Bonne annee 2017 et continue comme ça :)

  • janvier 1, 2017

    Chloke

    Cet article est absolument magnifique Angéline ! Moi qui suis très sensible à tout l’univers du digital, suivre ton parcours est un réel bonheur <3 Cela prouve qu'avec de la détermination et du courage on peut faire des choses extraordinaires : vivre de sa passion, voyager, faire des rencontres, profiter, kiffer ! Bref, tout ce que tu as résumé <3
    Je pense bien m'inscrire à tes petits Masterclass, même si je ne pourrais pas être dispo tous les jours sur Paris avec mes études, j'ai vraiment très envie de te rencontre car, c'est bien beau de te suivre sur Insta, ici et de faire partie de la #TeamLePtitSnapChat mais ça manque un peu de chaleur humaine, non ?
    Encore merci pour ces merveilleux moments et à très vite <3
    BONNE ANNÉE 2017 !

  • Bonne année Angéline !
    Toujours un plaisir de te suivre sur ton blog et surtout sur Snapchat ! Tu me fais beaucoup rire :)
    Je te souhaite plein de belles choses pour cette année 2017
    Floriane

  • janvier 2, 2017

    sandra

    Un bilan fidèle à toi même… j’en ai les larmes aux yeux tellement tu es touchante, attachante. Tu nous ressemble tellement en fait & ça c’est très agréable.
    2016, tu nous à fait rêver et marrer mais également touchée. Vivement que 2017, tu partages un peu plus chaque jour avec nous.
    Hâte de suivre tes aventures sur Snap, insta, Fb & qui sait … peut être une rencontre MasterClass.
    Ne change rien, #unique.

  • janvier 2, 2017

    Carnet Prune

    Sandra > Ton petit message me touche énormément ! Vraiment merci et j’espère à très vite ♡

  • janvier 2, 2017

    Carnet Prune

    Claire > Ohlala, merci pour tout ! Merci pour ce petit mot qui me touche beaucoup ! ♡

  • janvier 2, 2017

    Célia

    Tu une fille géniale n’en doute pas ! Tout ce que tu fais est fait avec beaucoup de goût ! Un univers que je prends plaisir à suivre au quotidien que ce soit sur instagram ton blog ou snapchat. Bravo à toi et continue comme ça
    Célia.

  • janvier 2, 2017

    Inès

    2016, c’est pour moi la découverte du blog Carnet Prune et surtout d’Angéline, dont j’avais entendu parler, mais je n’avais pas vraiment pris le temps de me plonger pleinement dans ce blog. C’est chose faite et j’en suis très heureuse, parce que maintenant, mon quotidien c’est de consulter tous les matins ton MyStory sur Snapchat ^^ ! Et ça fait du bien de rire au quotidien :)
    Merci pour ces beaux articles et surtout pour ton originalité ! Tu ne corresponds en rien au profil blogueuse typique (je me comprends :D) et franchement, ça fait du bien.

    Très belle continuation pour 2017, je te souhaite de réaliser de beaux projets. :)

  • janvier 2, 2017

    Aurélie

    Bonne année 2017, Angéline !
    Je fais partie de la #TeamLePtitSnapchat et sache que chaque jour, en rentrant à la maison, pour décompresser et me marrer, je regarde tes snaps. Tu as même conquis ma copine qui avait des aprioris sur les blogueuses, c’est pour dire ! Merci pour ta bonne humeur et ton authenticité :-)
    Belle journée,
    Aurélie

  • janvier 2, 2017

    Laurie LB

    Merci à toi d’être aussi naturelle ! Qu’est-ce que j’ai pu rigoler en voyant tes snap cette année. Toujours fidèle au blog et à instagram, j’ai été ravie de ta venue sur snapchat. J’ai eu des frissons en lisant ton article car tu restes simple et naturelle et c’est ça que j’/on aime chez toi :-) Alors merci pour ta bonne humeur qui nous éclaire même les jours où ça ne va pas, merci de partager autant avec nous alors que tu ne nous connais pas, et merci à ton copain qui doit s’armer de patience quand tu fais tes jolies photos ou tes snap déjantés ;-) Je te souhaite une merveilleuse année 2017 !

  • janvier 2, 2017

    Carnet Prune

    Laurie > Des frissons ? Oh mais je suis tellement émue par vos messages ! Ça me touche énormément, et merci pour Lui, le pauvre :D Très belle année à toi !

  • janvier 2, 2017

    Carnet Prune

    Aurélie > Haha ! Victoire pour moi alors ! Très belle année à toi et ton amie alors :D

  • janvier 2, 2017

    Carnet Prune

    Inès > Merci pour ton message qui me va droit au coeur, sincèrement ! J’espère être longtemps à la hauteur alors :)

  • janvier 2, 2017

    Carnet Prune

    Célia > Merci pour tout, ça me fait très plaisir et très belle année !

  • janvier 2, 2017

    Anaëlle Plc

    Bonjour Angéline, première fois que je laisse un commentaire sous un de tes articles. Voila je vais sûrement faire que répéter ce que tous le monde te dit mais je tennais a ce que sa sorte de ma bouche (ou plutôt de mon clavier). Je ne te suis pas depuis très longtemps mais la première fois que j’ai découvert ton blog je l’ai tous de suite adoré (surtout que tu es fan d’Harry Potter comme moi ah ah), tu es une personne formidable et entière. J’ai aussi apprécier la proximité que tu as avec tes lectrices . Ne change pas, je te souhaite une très bonne année 2017 et surtout la santé (ta mamie a raison c’est le plus important) !

  • janvier 2, 2017

    Alexandra

    Un article très positif et touchant. Je suis sûre que 2017 va être une super année pour toi. J’espère avoir la chance d’assister à un masterclass ! En tout cas, je survalide l’idée !!!
    Je te souhaite une belle et heureuse année. Bises :)

  • janvier 2, 2017

    Clémence

    Très bonne année à toi ! Lire tes articles, voir tes snaps, ça apporte de la bonne humeur au quotidien, donc merci !

  • janvier 2, 2017

    Pauline

    Bonne année Angéline! Merci pour ce bilan riche en émotions et en souvenirs car mine de rien j’ai pris énormément de plaisir à te suivre dans tes aventures dans lesquelles tu nous as embarqué cette année! Un grand merci aussi pour ta bonne humeur, ton enthousiasme et tes snaps délirants qui sont ma bouffée d’oxygène chaque soir quand je rentre d’une grosse journée de travail. Encore une merveilleuse année à toi et continue à nous faire voyager!

  • janvier 2, 2017

    Laure

    Je n’aime pas trop les blogs « lifestyle » mais le tien je l’aime bien. Je n’aime pas trop Snapchat, mais je reste inscrite juste pour voir tes snaps. Bref dans mon bilan 2016 il y a la jolie découverte de Carnet Prune!
    Très belle année 2017!

  • janvier 3, 2017

    Anne-Lise

    Quelle belle année à tes côtés ! Merci pour tout, ta folie sur snapchat , tes articles, bravo pour cette année, tout ce boulot ! Tu peux être fière de toi et je suis sûre que tu sauras encore nous surprendre en 2017 ! Tu nous remercies d’être là mais moi je te remercie d’être là pour nous ! Cet article a très bien résumé l’année, je le trouve partait, le côté voyages, les rencontres etc
    Plein de bisous et bonne continuation !

  • janvier 3, 2017

    MamaFunky

    Je t’ai découvert cette année et je suis super contente de ma découverte. tu es une nana pleine de vie et ça se ressent tellement sur ce blog que je prends énormément de plaisir à lire !
    Et puis j’ai découvert Harry Potter grace à toi donc merci pr ca aussi !

  • janvier 3, 2017

    Marilyn

    Continues comme ça , ça te réussi! :) marilyne alias la folle aux chats

  • janvier 3, 2017

    Estetika Tour Tunisie

    Bonne & heureuse année 2017 ^_^

  • janvier 4, 2017

    etheal

    Merci à toi de nous faire partager tous ces beaux moments et ces fous rires, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, xx ! ♥

  • janvier 4, 2017

    Justine

    Merci à toi ! J’aime que tu ne sois pas forcément comme les « autres ». J’aime justement ce que tu n’aimes pas forcément chez toi. Cela rend les choses plus humaines (en tout cas pour moi ! :)) et merci pour ta bonne humeur sur Snapchat et ailleurs, un avenir dans le comique peut-être ? hahah
    Et pour 2017 je te souhaite tout autant de voyages, de rencontres, de découvertes et de créativité ! Et je souhaite aussi, pourquoi pas, un autre séjour en Suisse et une rencontre avec tes lectrices suisses ;) (dont moi hahah) !

    Bref MERCI !

  • janvier 4, 2017

    Happiness21

    Bonne année ! Je suis fan de tes photos pour illustrer cet article ♡

  • janvier 4, 2017

    Marion

    Bonsoir Angeline, je te suis chaque jour sur Snapchat, je lis tous tes articles, mais jamais je n’avais laissé de commentaire ! Je t’admire beaucoup, j’adore ce que tu fais ! J’adore tes snaps, tes articles, tes photos. J’adore ta façon d’écrire, de raconter, tes mots que tu choisi avec soin.. Tu nous a retracé une très belle rétrospective de l’année 2016 ! En espérant que 2017 soit encore meilleure, je te souhaite une merveilleuse année !

  • janvier 4, 2017

    blondieracontesavie

    Merci à toi de me faire rire chaque jour dans tes snap !
    Merci pour tes jolis photos, ton univers et ton humour.
    Tu es vraiment une chouette personne, meme derrière un écran, ça crève les yeux.

  • janvier 4, 2017

    Eléa

    Bonjour Angéline !
    Un bien joli article et je voulais tout simplement te dire un grand MERCI. Oui oui rien qu’à toi :) Merci de nous faire découvrir plein de choses, de nous faire rire, de nous faire voyager, de nous proposer toujours de chouettes projets, et d’être tout simplement toi-même. Merci de nous faire partager tout ces petits moments de ta vie quotidienne, et d’être une vrai source d’inspiration chaque jour.
    J’aime toujours voir apparaître un nouvel article ici, une nouvelle photo sur Instagram, ou encore plus de story(ies) sur Snapchat.
    Je te souhaite une merveilleuse année 2017, qu’elle soit aussi riche en rencontres, projets, voyages et découvertes que 2016 ! :)
    Passe une belle journée,
    Eléa

  • janvier 4, 2017

    cahrho

    Merci à toi pour ce magnifique blog que tu as créé ! Je lis plus de 20 blogs différents, et je dois te dire que tu es sûrement mon numero UNO. haha ! Vraiment merci !! & très bonne année 2017 à toi !

  • janvier 5, 2017

    Julinfinity

    Je te lis souvent mais je ne commente que très rarement (mais pourquoi d’ailleurs ??), mais je suis touchée d’être dans ce superbe article, et j’ai adoré le lire.
    « ALLEZ ON Y VA ! »
    <3

  • janvier 5, 2017

    Fleurette !

    Merci à toi de nous faire voyager, de nous faire rêver et surtout de nous faire rire, car j’adore te suivre sur Snapchat, tu me fais tellement rire et pour finir, chanson s’il vous plaît : Carnet Prune, caaaarnet, Carnet Prune, Carnet… Alalala, bonne et heureuse année à toi <3

  • janvier 5, 2017

    Solène

    Bravo pour tout Angéline !!!
    Je te souhaite une très belle année 2017 !
    Ton article est encore une fois très réussi, tu as fais le bon choix entre le confort et l’aventure. Sans l’aventure tu ne serai plus Carnet Prune.
    Merci pour toute ta bonne humeur sur Snap !
    Encore une fois belle année 2017 qui va bien démarrer pour toi avec la Convention Harry Potter

  • janvier 6, 2017

    solene de Carnet quotidien

    Je te souhaite une merveilleuse année 2017, qu’elle soit signe de nouveautés, amour, bonheur et la santé avant toute chose :)

    Au plaisir de continuer à te lire en cette nouvelle année,

    Solène

  • janvier 6, 2017

    Marie

    N’oublions pas nous non plus de te remercier car sans toi et ta tendre folie sur snap, tes magnifiques photos sur insta et tes articles toujours intéressants, le quotidien serait bien plus morose !! ;) je te souhaite de prendre tout le plaisir que tu peux à faire ce que tu sais si bien faire, et longue vie à Carnetprune !!! :* ( et à harry potter, et à vianney, et à toi, et aux looks et tout plein de choses… :p)

  • janvier 6, 2017

    Florine

    Je te souhaite une très bonne année, et te remercie pour tous ces merveilleux articles!

  • janvier 7, 2017

    Guillaume

    Très beau blog que je découvre… L’occasion pour moi de te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que je te souhaite pleine de bonheur.

    Dans l’attente de tout plein de nouveaux articles…

    Guillaume.

  • janvier 8, 2017

    marionromains

    Je te souhaite une très belle année ! C’est cette année 2016 que je t’ai réellement découverte, et vu à quel point je rejoins l’avis de ton papa sur tes snaps (dans le bon sens du terme), je ne suis pas prête de t’abandonner !

  • janvier 9, 2017

    Fanny

    Je débarque un peu tard pour te souhaiter une merveilleuse année Angéline !!
    Que 2017 soit remplie de beaux projets, continue sur ta lancée, tu nous as fait rêver en 2016, pas de raison que ça ne continue pas en 2017! Crois en toi, aie confiance en toi, ne change rien, nous sommes toujours là! :) Merci de donner autant à tes abonnés, de nous faire plaisir, de nous inspirer, de nous faire rire. Quel beau métier tu as, profite à fond de cette chance! Simplement, merci d’être toi.
    Comme je te l’ai déjà dit, je suis ravie d’avoir eu la chance de te rencontrer à Bordeaux, ce genre de rencontres qui te marquent, j’espère avoir peut être l’occasion de te recroiser en 2017 :)
    #TeamTimesUp!! #TeamLePtitSnapchat

    Des bisous et plein de paillettes pour 2017 <3

    Fanny

  • janvier 10, 2017

    marilou

    Non merci à toi, Angeline. Chaque jours tu nous remplie de joie avec tes Snaps. Team carnet prune carnet à tous jamais. ♡ Et merci, tu m’as redonné envie de porter toutes mes jolies chemises rester dans le placard, avec tes look. Qui d’ailleurs on en verra un peu plus j’espere cette année. Et si tu passes par Marseille :)

  • janvier 11, 2017

    Céline

    Une année 2016 merveilleusement bien remplie dis donc! Juste une petite question au sujet de Vianney. Tu conseillerais lesquelles de ses chansons? Si tu devais faire un top 5 de tes favorites par exemple? Bah oui, moi aussi j’ai envie de découvrir la musique du Monsieur à force! #TeamLePtitSnapchat ;)
    Je te souhaite une magnifique année 2017 et continue à nous faire rêver sur ton blog ! <3

  • janvier 13, 2017

    Carnet Prune

    Céline > Très difficile cette question :D Si je devais en choisir 5 seulement… « Quand je serai père » // « Tout seul (acoustique) » // « J’m’en fous » // « Notre Dame des Oiseaux (acoustique) » // « Moi aimer toi » … Mais VRAIMENT si je devais n’en choisir que 5 hein ! Hahaha !

  • janvier 13, 2017

    Lucille

    C’est génial en un article t’as résumé ce que j’ai louper sur ton blog, je te suivais sur Instagram au début ensuite je me suis lancer dans l’expérience snapchat, chose que je ne regrette pas parce que j’adore JE suis toujours impatiente de découvrir chaque snap.
    Étant une très grande fan d’ Harry Potter aussi, ca me fait totalement rêver tes voyages, tes sorties, j’aime tellement cette communauté. Ca me donne tellement envie de faire pareil
    JE pense me plonger plus dans tes articles prochainement. Bisous et continue j’adore !

  • janvier 15, 2017

    Léa

    Et MERCI à toi d’être telle que tu es!
    Je suis fan de tes snaps #TeamLePtitSnapchat <3 qui me tordent de rire à chaque fois, de tes expressions, de ce que tu partages.
    Je te souhaite une belle et douce nouvelle année, que celle-ci soit pleine de surprises, de voyages, de découvertes et d'amour (toujours).

  • janvier 16, 2017

    Céline

    Hahaha je t’ai un peu forcée à choisir mais je conçois que ça demande un effort surhumain quand on est fan d’un artiste! ;)
    Merci beaucoup pour ta réponse :D Je vais aller écouter tout ça!

  • janvier 17, 2017

    Liz

    Ne change rien, (surtout sur snapchat ) car tu nous offres enfin la possibilité de suivre une blogueuse de la vraie vie et pas une image de papier glacé dont les photos sont retouchées et postées par une armée d’assistants personnels.
    Tu vois, je ne suis pas vraiment dans ton cœur de lectorat (trop vieille, trop d’enfants), ni fan ultime de Harry Potter et de Vianney (encore que ce matin à force, tu m’as quand même donné envie de l’écouter… ) mais malgré tout je reste fidèle et ce même si ça me vaut des œillades exaspérées de monsieur qui me trouve un peu bête de glousser devant mon téléphone quand je regarde tes snaps.

    Belle année à toi et bon anniversaire.

A votre tour

Laisser un commentaire